utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème j’espère que le problème sera résolu aujourd’hui sinon je vais résilier ça arrive trop souvent avec sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça craint pour le fut champion de ce week-end et les objectifs de finir 😡 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai le même problème et ce matin ce n’est toujours pas réglé !!!!
Je commence à en avoir marre de tous les « incidents » que j’ai avec SFR ...
Pour info mon modèle de box est NB6VAC.
J’espère que cela rentrera très vite dans l’ordre !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Même problème depuis hier matin en nord isere , impossible de lancer une game a fortnite 

Apres la dernière mise à jour du jeu .

Échec de type LAN dans les test connexion, 

Même  après reboot box sfr et réinstallation ds la connexion avec la ps4 .

Fonctionne toujours pas ce matin .

Dans  l attente d une réponse de la part de sfr et de la résolution du problème. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon bah pour moi c'est bon!   Premier essai ce matin à 7h00 est échec, et a 7h45 tout refonctionner... espérons que sa dure, mais quoi qu'il arrive après le confinement je me casse... bon courage a vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis également impacté par ce problème. 

Ps4 et box 8.

Le problème est aléatoire, parfois type NAT en échec, parfois NAT 2 réussi, parfois connexion au psn en échec,  parfois réussi.

Impossible de jouer à call of en ligne, même si le NAT est ok.

Probleme rencontré depuis 20 avril aux alentours de 19h.

Disney + revient le matin et vers 14h, inaccessible. 

Ce matin, NAT en échec mais Disney OK, je ne sais pas pourquoi,  mais je sens que cet aprèm, le service sera de nouveau inaccessible.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis navré d'entendre que vous ne pouvez pas profiter du jeu en ligne depuis vos console de jeux.
Pour ceux qui prendraient la discussion en cours de route, il y a en effet un incident déclaré depuis hier soir 20 h 00 sur toutes les technologies (ADSL, FTTH, FTTB). 
Pour ceux qui n'auraient pas encore partagé ces informations qui nous sont précieuses pour remonter efficacement l'incident aux équipes techniques, merci de nous préciser, si possible, les données suivantes : 
- Plateforme source ( PlayStation , xbox ? ) + si possible : destination (ip ou serveur de jeu + le jeu)
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ?
- Jeux concerné ?
- Depuis quand ?
- Type d'accès , wifi Ethernet ?
- Type zone géographique ?
- Type de box , Firmware ?

En attendant, sachez que les techniciens SFR planchent sur la résolution de cet incident au plus vite, qui, nous le comprenons, vous pénalisent grandement dans vos usages liés à Internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Raji13
Visiteur
J’ai le même problème ça fait 2 jours, type nat échec ça me l’a fait soudainement du jour au lendemain 😡 😡 😡 😡, en l’attente d’une réponse le plus rapidement possible.
Gstp
Visiteur
Je pense que beaucoup de cas on était évoqué pour encore devoir se répéter.
On a compris que la panne était plus ou moins général sur beaucoup de technologie empêchant la connexion sur la plupart des supports proposant des jeux en ligne.
Maintenant c'est à vous de nous dire que SFR bosse dessus et qu'ils auront bientôt la solution.
Parce que cela n'affecte pas que la facture SFR, mais aussi PSN, Xbox etc.
Ce ne sont pas des services offerts et c'est pas eux qui viendront faire un geste suite au souci causé par SFR
dods78
Visiteur

alors de 1 les incidents ne remontent pas a hier soir mais avant hier soir 

tout les serveurs de jeux sont concernés peu importe la plateforme

ma zone geographique c'est saint quentin en yvelines

suis sur cette appelation fibre qui n'en est pas une a savoir le FTTB

je rajoute qu'evidemment le replay la vod ne marche toujours pas mais comme ca fait des mois on a appris a s'en passé

il est evident que c'est un probleme de redirection de port et en rien les rapports des clients ne pourront aider a quoi que ce soit mais bon ca fait style on s'occupe de vous...


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis navré d'entendre que vous ne pouvez pas profiter du jeu en ligne depuis vos console de jeux.
Pour ceux qui prendraient la discussion en cours de route, il y a en effet un incident déclaré depuis hier soir 20 h 00 sur toutes les technologies (ADSL, FTTH, FTTB). 
Pour ceux qui n'auraient pas encore partagé ces informations qui nous sont précieuses pour remonter efficacement l'incident aux équipes techniques, merci de nous préciser, si possible, les données suivantes : 
- Plateforme source ( PlayStation , xbox ? ) + si possible : destination (ip ou serveur de jeu + le jeu)
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ?
- Jeux concerné ?
- Depuis quand ?
- Type d'accès , wifi Ethernet ?
- Type zone géographique ?
- Type de box , Firmware ?

En attendant, sachez que les techniciens SFR planchent sur la résolution de cet incident au plus vite, qui, nous le comprenons, vous pénalisent grandement dans vos usages liés à Internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une excellente journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus