Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Moctezuma
Visiteur
Je rencontre le même soucis depuis lundi soir. Impossibilité du jeu en ligne.
Bug, déconnexion intempestives.
En espérant qu'ils trouvent une solution assez rapidement. En attendant, nous payons pour un service que nous n'avons pas.
Le minimum serait de communiquer pour rassurer ses clients. Bon courage à tous!
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est abusé.. orange, free, Bouygues et SFR fibre fonctionne mais sfr ADSL ça bug comme ça du jour au lendemain !! Depuis que je suis chez SFR, tout les mois il y a quelque chose... et le pire c'est qu'ils ne dédommage rien du tout. Si vous pouvez vous mettre au travail pour une fois, pour résoudre vos problèmes de réseaux ce serai là moindre des choses... et ils se prétendent le meilleur service téléphonie internet... Hey bah bien !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vivement que je change de fournisseur parce que ils se disent les meilleurs mais en vrai ils sont à la rue en plus d'être incompétent, quand tu les appel déjà tu comprends rien et dune autre part ils ne savent pas faire donc ils te renvoient sur un autre service et un si de suite ! Vraiment lamentable. Prendre ton fric et tenvoyer des messages bateau ça ils savent faire, te dédommager ça ils connaissent pas !!!
MIT-CHris34
Visiteur

Bonsoir ...

je rencontre le meme probleme que vous tous et j'ai deja signalé aussi .envain.. 

Pour les plus perceverant j'ai reussi a plusieur reprise a jouer quand meme via la connection LAN de la SFRBOX ... 

pour WARZONE a l'ecran "recherche de connection" : il faut spamer le X , O , X ,O assez longtemps et quelque fois ca passe ... 

Ce n'est pas une solution a long therme mais en attendant que notre chere FAI resolve son probleme ... Ca marche avec persistance 

Je suis sur PS4 

Pepe_113
Visiteur
J’ai la solution, ça a marche pour mon frère, tu rentre sur ta box et tu restaure les paramètres d’usine et ça renfoncetionne
utilisateur_supprimé
Non applicable
Apparement on a juste à faire ça selon les admin... même si Jy crois pas on va essayer de suivre le violon hein

- Console concernée ? Ps4

- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ? Type nat échec pas de reseau en ligne
- Jeux concernés ? Tous
- Depuis quand ? 19/04/2020
- Type d'accès : WiFi / Ethernet ? Les deux
- Zone géographique ? Normandie, canteleu
- Type de box / Firmware ? SFR box 8

Ayant 40e de facture sfr et 70e d'abonnement ps plus... vous comptez faire un geste ou es ce qu'on peut faire comme vous lors dun impayé ? Psk vous nous laissez pas 48h pour payer une facture en retard et là on paye deux services qu'on peux pas avoir et nous on doit attendre ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Je rencontre le même problème que les personnes précédentes.

Voici le détail de mes informations :

- Console concernée : Ps4
- Symptôme rencontré : Message d'erreur (nw-31175-7) Le message annonce que l'appareil n'a pu se connecter au réseau PSN et que cela provient certainement de l'opérateur.
- Jeux concernés ? Monster Hunter World Iceborne - CallOfDuty Mobile.
- Depuis : le 19/04/2020 - 21h env.
- Type d'accès : WiFi / Ethernet : Les deux
- Zone géographique : Montpellier 34070
- Type de box / Firmware : SFR box 8

Merci par avance,

Cordialement.
RQ720
Visiteur
Meme soucis que tout le monde ici apparemment, avec Box 8
Problème sur FIFA ( FUT ) et Fornite
J’essaie d’appeler demain si je peux avoir quelqu’un de compétent, ou bien j’attendrais et je penche plus pour cette option quelqu’un nous fasse part d’une solution sur ce forum
Bon courage
jerome62
Visiteur

Bonjour tjr pas de conection je vais les rappellé il faut tous le faire et les harcelé il nous prenne vraiment pour des **bleep**  

Arnaud_2334
Visiteur
Même problème sur ps4.
Échec type NAT.
Impossible de jouer en ligne mais tout le reste marche.
Sfr box THD
À Montpellier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus