- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug, déconnexion intempestives.
En espérant qu'ils trouvent une solution assez rapidement. En attendant, nous payons pour un service que nous n'avons pas.
Le minimum serait de communiquer pour rassurer ses clients. Bon courage à tous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 02h28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 02h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ...
je rencontre le meme probleme que vous tous et j'ai deja signalé aussi .envain..
Pour les plus perceverant j'ai reussi a plusieur reprise a jouer quand meme via la connection LAN de la SFRBOX ...
pour WARZONE a l'ecran "recherche de connection" : il faut spamer le X , O , X ,O assez longtemps et quelque fois ca passe ...
Ce n'est pas une solution a long therme mais en attendant que notre chere FAI resolve son probleme ... Ca marche avec persistance
Je suis sur PS4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 02h51
- Console concernée ? Ps4
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ? Type nat échec pas de reseau en ligne
- Jeux concernés ? Tous
- Depuis quand ? 19/04/2020
- Type d'accès : WiFi / Ethernet ? Les deux
- Zone géographique ? Normandie, canteleu
- Type de box / Firmware ? SFR box 8
Ayant 40e de facture sfr et 70e d'abonnement ps plus... vous comptez faire un geste ou es ce qu'on peut faire comme vous lors dun impayé ? Psk vous nous laissez pas 48h pour payer une facture en retard et là on paye deux services qu'on peux pas avoir et nous on doit attendre ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 05h14
Je rencontre le même problème que les personnes précédentes.
Voici le détail de mes informations :
- Console concernée : Ps4
- Symptôme rencontré : Message d'erreur (nw-31175-7) Le message annonce que l'appareil n'a pu se connecter au réseau PSN et que cela provient certainement de l'opérateur.
- Jeux concernés ? Monster Hunter World Iceborne - CallOfDuty Mobile.
- Depuis : le 19/04/2020 - 21h env.
- Type d'accès : WiFi / Ethernet : Les deux
- Zone géographique : Montpellier 34070
- Type de box / Firmware : SFR box 8
Merci par avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sur FIFA ( FUT ) et Fornite
J’essaie d’appeler demain si je peux avoir quelqu’un de compétent, ou bien j’attendrais et je penche plus pour cette option quelqu’un nous fasse part d’une solution sur ce forum
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tjr pas de conection je vais les rappellé il faut tous le faire et les harcelé il nous prenne vraiment pour des **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Échec type NAT.
Impossible de jouer en ligne mais tout le reste marche.
Sfr box THD
À Montpellier.