Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de jouer en ligne à fortnite depuis hier soir à minuit même en ayant appeler le service client il ne trouve aucune panne pourtant la réalité là le serveur de jeux en ligne bug et cela est dû à notre connexion.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

BrunoBoomy
Visiteur
Je suis très déçu de la gestion de cette panne.
C'est vrai que ce ne sont que des jeux video, rien de grave à côté de la situation actuelle.
Mais je paye un service. Je paye plus cher en restant chez vous justement pour ne pas à subir ce genre de soucis. Je paye plus cher pour une tranquillité que j'ai de moins en moins.
On appelle le service client et ils ne comprennent pas le problème. C'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi une connexion a un serveur de jeux vidéos ne marche pas si tout le reste marché sans problème...
Quand on demande des délais, on n'en a pas.
Quand on veut en savoir plus, on nous dit de patienter...
48 heures, en réalité, ce n'est pas grand chose... On peut patienter. Mais quand on a un retard de paiement, vous acceptez de patienter 48h sans nouvelles de notre part ??
Bref.
J'espère que tout s'arrangera rapidement dans les délais annoncés. Sinon je crains également de devoir vous quitter malgré "l'amour" que j'ai pour vous.
Client depuis 1999 en mobile, puis en adsl depuis club internet (environ 2002)...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, même problème ici. Nous avons une NB8 installée le 15 avril. La PS4 est bien connectée à internet mais impossible de jouer en ligne.
dr_house_dz
Visiteur

j'ai souvent des soucis avec sfr, plus souvent lié a des grosses baisses de debits je suis en fibre et parfois j'ai une connection digne du temps d'aol (ca m'est arrivé dernierment pendant le confinement je vous raconte pas ma joie surtout quand il y a eu la MAJ  modern warfare  bref...)  mais la une semaine a peine apres avoir regler ces soucis plus moyen de jouer en ligne. je veux bien etre gentil mais la ca fait beaucoup, sans compter ma box qui deconne a mort et qu'ils ne veulent pas me la changer car il me font faire des manips qui tiennent qques jours du coup pour eux tout est ok et j'en ai marre de me repeter au telephone avec eux. la semaine prochaine ca sera quoi ? la box qui va faire flamber mon appart ????

comme beaucoup de clients le demande soyez reactif et donnez nous des infos on paye un service que j'ai plus envie de payer car trop trop trop de soucis... au fait des potes  chez orange et bouygues dont un avec une co de m***e  n'ont aucun souci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours pour moi aussi c est la galère en Alsace je suis câble et sa me dit que tout est connecté mais pas moyen de joue il y a rien qu il se passe et aujourd'hui mon type de nat est en échec j espère que cette panne va se rétablir bientôt en tout ça marche en 4g mais bon c est pas tip top 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem je pense qu'un mouvement collectif est a envisager pour espérer une réactivité de leur part.....je suis chez eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu autant de soucis a tous niveaux. Une réaction collective bougera peut être les choses
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème. Je veux juste ajouter mon nom au chœur des voix.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem ici, même si j'ai un abonnement RED, mais c'est sur le réseau SFR donc on a strictement les mêmes problèmes.

Pour jouer en ligne, mettez-vous en point d'accès WiFi avec votre téléphone portable, c'est la seule solution en attendant - et d'ailleurs, heureusement qu'on a ça !

Pour ma part, aucun souci avec la méthode téléphone sur PS4. Et puis le jeu en ligne ne consomme pas énormément de données. En 3 heures de jeu sur Monster Hunter: World, j'ai consommé seulement 160 Mo. Pareil avec Final Fantasy XIV à l'époque, la conso était vraiment négligeable.

H2O-Family
Visiteur

Même problème chez nous, sur deux xbox et sur pc pareil..

Kaleb987
Visiteur
J'ai les mêmes souccis à Clermont-Ferrand. Impossibilité de jouer à la ps4 et sa commence à s'étendre sur le réseau wifi. Donc merci mille fois pour les gens qui ont absolument besoin du wifi pour leur cours et partiels. Nous sommes comme ça depuis le 20 avril 2020...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus