Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi, le problème est la depuis hier soir sur Warzone alors que je n'ai eu auncun soucis jusque la.

J'ai le soucis avec ma PS4 mais aussi sur PC.

Sur PS4 de temps en temps je parviens à me connecter sur Warzone mais c'est assez compliqué quand même..

Bon courage à tous,

Benjamin

Pit68
Visiteur
Même problème depuis plus de 24h (depuis 19hoo hier).... Ça commence à faire long quand même ! Impossible de jouer en ligne à fifa et à CTR avec la box fibre. Je me situe dans le bas-rhin (67).
J'espère qu'ils vont faire un geste commercial pour ces problèmes !
Muscador44
Visiteur
Et moi qui a rebooter ma ps4 comme un c.... croyant que ça venait de ma console. 😄 Looser. Maintenant, il faut que je réinstalle tous les jeux. 😂 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les pannes sa arrive.. mais pourquoi ne pas contacter les clients pour au moins les informer par sms ou mail ?!?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien pour le moment... C est quand même abusé de leur part de ne pas avoir un communiqué suite à la panne, on est tous là à attendre des infos,que ça reprenne et que dalle...! Je vais encore les contacter juste pour encore me prendre la tête...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil je galère à me connecter sur ma PS4. Je suis en NaT 2 mais elle est connecté avec un CpL, ça fonctionnait très bien avant pourtant
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir cela fait également 24h que j’attend de pouvoir joué en ligne, en cette période cela permetté de s’évader un peu, maintenant je pense que demain je vais accepter les harcèlements de vos concurrents
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien non plus. Sinon la téléphonie et internet est un secteur concurrentiel, quand on voit comment on est traité (0 info, service client défaillant) on sait ce qu’il nous reste à faire.
Je vous invite à faire comme moi dès que le confinement sera fini: changement de FAI.
Râler c’est bien mais agir c’est mieux et ça permettra peut être de faire passer certains messages à SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le même problème à Audun-le-Tiche.

Zinedine10
Visiteur
Bonsoir à tous,

Exactement le même problème, tout fonctionne parfaitement pour ce qui est de la navigation internet sur mon pc et autres. Cependant lorsque je souhaite jouer à des jeux en lignes (sur toutes les plateformes ps4, Nintendo..) cela ne fonctionne pas par cable et ni en wifi. Alors que je n’ai strictement rien modifié.

Cela devient insupportable surtout en confinement et les problèmes chez sfr sont tellement récurent ça ne s’arrête jamais quand c’est pas la box, c’est la tele sinon c’est le téléphone! On paye un service cela serait bien d’avoir un minimum en terme de qualité.

Je possède une box 4k sfr.

Merci pour la résolution du problème au plus vite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus