Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai exactement le même soucis. Depuis hier soir ma console ne veut plus ce connecter en ligne pour COD ou même fortnite... J’ai appeler le service client qui n’a jamais su me répondre à part me dire que «  vous avez un très bon débit internet » on parle à un mur car sa n’a pas avancer le problème
Lordantho
Visiteur
Il fait voir le côté positif...
Aujourd'hui je ne me suis pas énervé sur FIFA et j'ai fumé moins de cigarettes...
Positiver c'est le secret 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment saura-t-on quand le problème sera fixé ? en essayant toute les heures j'imagine, c'est du grand n'importe quoi. En même temps on a que ça à faire....

Rashisme
Visiteur
Même problème chez moi... COD WARZONE impossible en réseau et test de connexion sur la PS4 avec des échecs aléatoire en LAN ou WiFi....et ça fait seulement que je suis chez SFR, je commence déjà à regretter
Yann401
Visiteur
Même problème chez moi depuis environs 21h hier soir plus de jeu en ligne même disney + ne veux plus se lancer j'espère que sfr réussira à régler le problème asser vite. Je voulais changer d'opérateur mais je sais pas trop comment sa marche demain je risque d'appeler la concurence j'ai jamais eu de soucis comme sa avant et pour être honnête sa rame non stop comparaît a d'autres fournisseur ou j'étais précédemment.plus cher mais meilleur qualité
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Type NAT en échec quelque soit le canal WIFi. Idem en LAN. Quelles solution ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil, depuis hier 20h je ne peux pu me connecter à mon réseau (type nat échec) à mon.avis les gars cestvpas près d'être réglé tout ça... déjà que en temps normal ils sont incapable et pas loin de l'incompétence, alors là avec le confinement je vous dis pas ! La dernière fois j'ai appelé pour une simple demande banal (payer une facture qui ne s'afficher pas sur l'appli ni au 1023) jai appelé le service commercial, qui ma redirigé vers le service technique, après sur le service client pour au final me renvoyer au service commercial.. les employés ce renvoi le sale boulot quand ils trouvent pas un conseiller me la très bien signalé, d'ailleurs il en avait marre de ces méthodes mais il l'a pratiquer aussi juste après en m'envoyant sur le service technique.. Bref.. vivement la fin de mon contrat que je passe ailleurs même si c'est partout pareil. Ils savent juste encaisser l'argent, pire que des banquiers ces gens là ! Des incapables en plus d'être fainéant
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous n'avez jamais de détail à nous préciser de toute façon alors pas la peine denvoyer un message de compassion.. nous on paye le réseau sfr plus un abonnement en ligne pour au final ce faire sucrer des jours gratuitement par vos soin ! Allez vous nous faire un prorata pour le temps perdu ??? Non je crois pas... alors tâcher den savoir plus au lieu de nous envoyer le violon habituel merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même Fallout 76 ne passe plus  😄

Youtube fonctionne, contrairement à Disney +  😞

Ricotiti94
Visiteur
Bon bah pour moi j' ai aucun rétablissement...
Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus