Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Il y'a un incident en cours sur le sujet au niveau national en cours de résolution.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'aimerais vraiment pouvoir vous répondre sur ce point, vraiment. Tout ce que je sais c'est que cela pourrait prendre 48h max. Mais nous avons déjà les premiers retours de clients chez qui ça recommence à fonctionner. J'espère les premiers d'une longue série dont vous ferez partie ! 

Yurgen11
Visiteur
Même problème depuis hier soir sauf que moi même en partage de CO avec mon téléphone Huawei p30 pro forfait sfr, cela ne fonctionne pas ! Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi partage de co sfr ça marche
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème depuis hier après midi mais uniquement sur ma PlayStation or cela n’as pas lieu sur tout les jeux vidéos : fortnite ( impossible ) gta ( fonctionnel ) mais j’ai aussi certains moments où ma connexion se coupe par exemple je suis une vidéo et d’un coup ça se stoppe puis reprend après 30 sec ( alors que j’ai la fibre avec la box 8 )
Vivement que ce problème soit résolu
Gstp
Visiteur
Je ne vois pas comment ça pourrait refonctionner chez certaines personnes hormis en faisant une MaJ de la box.
Chose qui devrait être déployé sur tous les modèles de box présentant l'anomalie et en même temps.
On vas pas se reconnecter chacun son tour.
Mais ça serait bien qu'un communiqué officiel soit pondu plutôt que d'aller à la pêche aux infos.
Danny1212
Visiteur
Alors je viens de demander a mon ami de m envoyé une photo de sa box c est la même que la mienne donc ça ne vient pas de ça 😕 😤
CP78
Visiteur
Je pense que nous sommes tous victimes d'une même panne sans résolution pour le moment. De même que je ne sois pas convaincu que certains aient vu cette même panne solutionnée entre hier soir 18h-20h et ce soir 21h30... la patience est une vertu dans ces moments.

Lordantho
Visiteur
La patience est une vertu mais l'accumulation de patience est un problème 😂
Momiji06
Visiteur
Les apps tel que Amazon prime, Netflix ou bien Disney + sont également HS sur mon téléviseur LG.

Par contre, un ami habitant à 50km de distance, également client SFR n'a aucun problème à déplorer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus