Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y'a un incident en cours sur le sujet au niveau national en cours de résolution.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 21h09
J'aimerais vraiment pouvoir vous répondre sur ce point, vraiment. Tout ce que je sais c'est que cela pourrait prendre 48h max. Mais nous avons déjà les premiers retours de clients chez qui ça recommence à fonctionner. J'espère les premiers d'une longue série dont vous ferez partie !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis hier soir sauf que moi même en partage de CO avec mon téléphone Huawei p30 pro forfait sfr, cela ne fonctionne pas ! Cordialement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 21h14
Moi partage de co sfr ça marche
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 21h14
J’ai le même problème depuis hier après midi mais uniquement sur ma PlayStation or cela n’as pas lieu sur tout les jeux vidéos : fortnite ( impossible ) gta ( fonctionnel ) mais j’ai aussi certains moments où ma connexion se coupe par exemple je suis une vidéo et d’un coup ça se stoppe puis reprend après 30 sec ( alors que j’ai la fibre avec la box 8 )
Vivement que ce problème soit résolu
Vivement que ce problème soit résolu
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas comment ça pourrait refonctionner chez certaines personnes hormis en faisant une MaJ de la box.
Chose qui devrait être déployé sur tous les modèles de box présentant l'anomalie et en même temps.
On vas pas se reconnecter chacun son tour.
Mais ça serait bien qu'un communiqué officiel soit pondu plutôt que d'aller à la pêche aux infos.
Chose qui devrait être déployé sur tous les modèles de box présentant l'anomalie et en même temps.
On vas pas se reconnecter chacun son tour.
Mais ça serait bien qu'un communiqué officiel soit pondu plutôt que d'aller à la pêche aux infos.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors je viens de demander a mon ami de m envoyé une photo de sa box c est la même que la mienne donc ça ne vient pas de ça
😕
😤
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que nous sommes tous victimes d'une même panne sans résolution pour le moment. De même que je ne sois pas convaincu que certains aient vu cette même panne solutionnée entre hier soir 18h-20h et ce soir 21h30... la patience est une vertu dans ces moments.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La patience est une vertu mais l'accumulation de patience est un problème
😂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les apps tel que Amazon prime, Netflix ou bien Disney + sont également HS sur mon téléviseur LG.
Par contre, un ami habitant à 50km de distance, également client SFR n'a aucun problème à déplorer.
Par contre, un ami habitant à 50km de distance, également client SFR n'a aucun problème à déplorer.
0