Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 20h42
Depuis hier pas de connexions sur les console ps4 soi pas de nat soi pas de network cela n arrete pas de changer mais pas de co... xbox oui probleme confinement et 4 ado a la maison svp faite quelque chose.apparement je ne suis pas le seul 20.04.20
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 20h47
Depuis hier pas de connexions sur les console ps4 soi pas de nat soi pas de network cela n arrete pas de changer mais pas de co... xbox oui probleme confinement et 4 ado a la maison svp faite quelque chose.apparement je ne suis pas le seul 20.04.20 deja telephoner au service cloent qui me dit avoir des probleme avec les consoles .les 100giga avec 4 enfants qui jouent en ligne franchement.vu le prix que lon paie tous les mois .box 8 la tout de suite teste echec internet merci. Je suis de lambersart reset de la box et box wifi formatage console rien ni fait donc cela viens de sfr vers ps4
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 20h47
Console concernée : ps4
Symptôme rencontré : impossible d'accéder aux services en ligne." au lancement.
Jeux concernés : call of Duty Warzone / Fifa
Depuis quand : hier en debut de soirée vers 19h
Type d'accès : wifi
Zone géographique : orleans/ Gien (Loiret)
Type de box / Firmware : Nb6
Symptôme rencontré : impossible d'accéder aux services en ligne." au lancement.
Jeux concernés : call of Duty Warzone / Fifa
Depuis quand : hier en debut de soirée vers 19h
Type d'accès : wifi
Zone géographique : orleans/ Gien (Loiret)
Type de box / Firmware : Nb6
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Juste un truc pour quoi certains client sfr non aucun problème ? Et d autre oui j ai mon ami qui a SFR a environ 2km de chez moi sa j arrive pas a comprendre
🤔
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 20h54
Moi aussi gros problème depuis hier plus de connexion sur ma ps4 je suis en haute Savoie
Cela dois dépendre du type de modem car mon frère qui est à 800m avec sfr ça marche mais moi non depuis hier 18h ça fais long c’est affreux ...
Cela dois dépendre du type de modem car mon frère qui est à 800m avec sfr ça marche mais moi non depuis hier 18h ça fais long c’est affreux ...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 20h54
Meme probleme pr moi nous sommes 6 4 consoles confinement et rien de marche tel au servive client qui me dit probleme vers les console en ce moment mais rien pas une date un horaire une precision .je ferai peu etre pareil avec la prochaine facture a payer quand comment ou a quelle heure .serieusement.on est des milliers a payer un abonnement.me dite pas que vous ke pouvez rien pr nous en plus de ca au tel vous avez une oersonne qui se trouve de l autre coter de la planete qui ke comprend memem pas votre nom au bout de la 5em fois.je n en peu plus de toute ces conneries.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2020 20h57
@Danny1212 a écrit :
Juste un truc pour quoi certains client sfr non aucun problème ? Et d autre oui j ai mon ami qui a SFR a environ 2km de chez moi sa j arrive pas a comprendre 🤔
Alors j'ai pas forcément la réponse mais il y a peut-être une piste. Certaines technologies (coax par exemple) semblent un peu moins impactées. Certaines box aussi. Ceci pourrait expliquer cela...
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Il n’y a pas de service client, nous sommes client comme vous.
J’ai également remarqué d’autres personnes ayant le même problème, si le service client vous a dit que le problème est déjà connu, c’est qu’il doit être en cours de résolution.
Cependant si vous n’avez pas assez avec les 100go donné par le service client, je vous invite à de nouveau téléphoner au 1023 pour obtenir une nouvelle enveloppe.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Il n’y a pas de service client, nous sommes client comme vous.
J’ai également remarqué d’autres personnes ayant le même problème, si le service client vous a dit que le problème est déjà connu, c’est qu’il doit être en cours de résolution.
Cependant si vous n’avez pas assez avec les 100go donné par le service client, je vous invite à de nouveau téléphoner au 1023 pour obtenir une nouvelle enveloppe.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_suppriméUne idée de quand serait envisagé un retour à la normal peut etre ?
Merci.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi ...
Équipement SFR : Box Plus
Ma PS4 est depuis toujours branchée en filaire et depuis hier impossible de jouer en ligne ...
Le service client m’a indiqué qu’il y avait un problème chez SFR mais sans plus de détail ...
Bien évidement pas d’indication sur le temps de résolution du problème ...
Équipement SFR : Box Plus
Ma PS4 est depuis toujours branchée en filaire et depuis hier impossible de jouer en ligne ...
Le service client m’a indiqué qu’il y avait un problème chez SFR mais sans plus de détail ...
Bien évidement pas d’indication sur le temps de résolution du problème ...
0