Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez sur différents jeux en ligne. Le service client et technique n'étant pas présent sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas savoir combien de temps cela prendra pour analyser et traiter la demande, surtout compte tenu de la situation actuelle.

Nous avons fait remonter ce problème et les équipes SFR travaillent en ce moment même sur sa résolution. Nous vous invitons, à faire preuve d'un peu de patience.

Nous précisons aussi que les clients RED doivent se rendre sur le Forum RED, les services SFR et RED étant bien distincts.

Enfin, comme précisé par @utilisateur_supprimé et afin d'avancer sur ce point, n'hésitez pas dans vos commentaires à nous communiquer : 

- Console concernée ?

- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ?
- Jeux concernés ?
- Depuis quand ?
- Type d'accès : WiFi / Ethernet ?
- Zone géographique ?
- Type de box / Firmware ? 

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'éléments concernant la résolution de cette situation.

En espérant que vous fassiez très bientôt des TOP 1 du côté de Verdansk, et des matchs de FIFA ! Smiley clignant de l'œil

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Antho63
Visiteur
Meme probleme pour moi depuis hier sur warzone à 1h du matin, sur une box 8 en THD, et la rebelotte 🤷‍ ♂️
Gstp
Visiteur
Sur le forum Red by SFR, un admin indique que le problème a était identifié et qu'à l'heure actuelle ils travaillent dessus sans pour au temps préciser le temps que cela prendra
utilisateur_supprimé
Non applicable

Precision

Console concernée: PS4

Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment : lors du test de connexion type NAT echec , connexion au serveur impossible dans le temps imparti

Jeux concernés : jeux en reseau, call of duty, nhl, everybody's golf

Depuis quand: hier après midi vers 19h30

Type d'accès : ethernet

Zone géographique: moselle

Type de box: Box plus FTTH

Firmware: NB6VAC-MAIN-R4.0.41

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon pour moi!
Problème résolu, merci SFR
Et courage pour ceux qui sont encore en attente 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème sur ps4 affichages type nat échec je n arrive pas à me connecter au jeu en ligne. Je sais pas si c est un probleme de la box mais ce que je suis sur c est que le problème vient bien de chez sfr. Je me suis connecté sur le réseau WiFi de mon voisin qui est chez free et là je n ai aucun problème pour jouer en ligne.
J ai déjà fait tous les diagnostics avec les conseiller au 1023 pour eux il n ont pas de problèmes mais pour moi il n ont pas encore identifié le problème car je vous assure qu il y en a un au vu de tous les messages sur les forums sfr et même sur le forum de red by sfr. Ma box est le box 8 fibre de altice labs
Model:GR120DG
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Même problème , ps4 ...
c’est penible
Yxon62
Visiteur
Donc pour réponde a la question,
console PS4
box NB6V, firmware NB6V-XDSL-A2pv6F038m
Jeux concernés: Call of duty MW, Fortnite
Erreurs : accès aux fonctionnalités réseaux impossible, et échec au NAT en test de connexion
utilisateur_supprimé
Non applicable

comment a tu fait?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis hier le 20/04/20 je rencontre un problème aussi pour me connecter avec ma PS4 pour jouer en ligne ... impossible de jouer en ligne. La playstation me marque type NAT : échec....
Merci pour vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus