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21/04/2020 19h01
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez sur différents jeux en ligne. Le service client et technique n'étant pas présent sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas savoir combien de temps cela prendra pour analyser et traiter la demande, surtout compte tenu de la situation actuelle.
Nous avons fait remonter ce problème et les équipes SFR travaillent en ce moment même sur sa résolution. Nous vous invitons, à faire preuve d'un peu de patience.
Nous précisons aussi que les clients RED doivent se rendre sur le Forum RED, les services SFR et RED étant bien distincts.
Enfin, comme précisé par @utilisateur_supprimé et afin d'avancer sur ce point, n'hésitez pas dans vos commentaires à nous communiquer :
- Console concernée ?
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ?
- Jeux concernés ?
- Depuis quand ?
- Type d'accès : WiFi / Ethernet ?
- Zone géographique ?
- Type de box / Firmware ?
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'éléments concernant la résolution de cette situation.
En espérant que vous fassiez très bientôt des TOP 1 du côté de Verdansk, et des matchs de FIFA !
Merci de votre compréhension et bonne journée.
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21/04/2020 19h05
Precision
Console concernée: PS4
Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment : lors du test de connexion type NAT echec , connexion au serveur impossible dans le temps imparti
Jeux concernés : jeux en reseau, call of duty, nhl, everybody's golf
Depuis quand: hier après midi vers 19h30
Type d'accès : ethernet
Zone géographique: moselle
Type de box: Box plus FTTH
Firmware: NB6VAC-MAIN-R4.0.41
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21/04/2020 19h05
C'est bon pour moi!
Problème résolu, merci SFR
Et courage pour ceux qui sont encore en attente 🙂
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21/04/2020 19h06
J ai déjà fait tous les diagnostics avec les conseiller au 1023 pour eux il n ont pas de problèmes mais pour moi il n ont pas encore identifié le problème car je vous assure qu il y en a un au vu de tous les messages sur les forums sfr et même sur le forum de red by sfr. Ma box est le box 8 fibre de altice labs
Model:GR120DG
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21/04/2020 19h08
Même problème , ps4 ...
c’est penible
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console PS4
box NB6V, firmware NB6V-XDSL-A2pv6F038m
Jeux concernés: Call of duty MW, Fortnite
Erreurs : accès aux fonctionnalités réseaux impossible, et échec au NAT en test de connexion
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21/04/2020 19h13
comment a tu fait?
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21/04/2020 19h14
Depuis hier le 20/04/20 je rencontre un problème aussi pour me connecter avec ma PS4 pour jouer en ligne ... impossible de jouer en ligne. La playstation me marque type NAT : échec....
Merci pour vos réponses