Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai forcé la connexion 2-3 fois sur PS4, sachant que j'ai du le faire 50 fois avant dans la journée sans succès

Par contre je cherche à faire pareil sur PC, mais jusqu'a maintenant ça marche pas x)

bjm137
Visiteur

@utilisateur_supprimé  Quelques précisions ma part :

• Console concernée : PC
  • Symptôme rencontré : message erreur et à quel moment : Message d'erreur "impossible d'accéder aux services en ligne." au lancement.
  • Jeux concernés : call of duty warzone
  • Depuis quand : hier en debut de soirée vers 19h
  • Type d'accès : Ethernet 
  • Zone géographique : Nantes
  • Type de box / Firmware : THD 4K

Bon courage à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
De même pour moi , cependant ce qui est bizarre c’est que lorsque je connecte ma ps4 en wifi 2.4 GHz tout fonctionne mais impossible en câble ethernet et wifi 5ghz N’est ce pas du à un quelconque bridage de Sfr afin de limiter la bande passante ?
Remid
Visiteur
Bonjour, comme tout le monde ici présent. Depuis hier soir plus moyen de pouvoir se connecter à un jeux en ligne PS4. Depuis matin votre service client fait la sourde oreille et ce donne un air surpris au téléphone en soit disant ne connaissant pas le problème alors que je vois que je suis loin d’être le seul. Aucun de vos conseiller ne semble assumer le problème. J’ai acheter avant hier un pass de combat sur un jeux online je compter pouvoir avoir le prochain gratuitement en jouant pendant ma période de confinement. Résultat c’est raté et je vais devoir acheter le prochain pass parce que vous n’êtes pas capable de tenir votre réseau correctement, en plus de ça des problèmes de fibre au début de l’installation sans aucune compensation, des offres sur mon forfait téléphonique qui devait être appliquées à partir de ce mois-ci promises par un de vos conseiller et qui finalement ne sont finalement pas activés avec aujourd’hui un de vos conseiller qui me dit que c’était n’importe quoi que c’était pas possible. J’avais quitté mon précédent opérateur pour la fibre de SFR, quel déception je vais changer d’opérateur très rapidement suite à l’incompétence de ces salariés.
chouchou41
Visiteur
Bonjour,

Console concernée : ps4
Symptôme rencontré : impossible d'accéder aux services en ligne." au lancement.
Jeux concernés : call of duty warzone et problème avec fifa en ligne
Depuis quand : hier en debut de soirée vers 19h
Type d'accès : Ethernet
Zone géographique : Essonne
Type de box / Firmware : THD 4K
Bon courage à vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Depuis hier je n’arrive plus à me connecter que par intermittence au réseau de ma PlayStation network. Je pensais être le seul mais non, nous sommes 3 (mes amis) également sur Saint-Etienne ont le même problème.

Ils n’arrivent pas à se connecter au PlayStation network. Nous avons un message d’erreur en nous disant qu’il y a un problème avec le NAT.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Également pour moi depuis hier soir
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Console concernée : ps4 et switch
Jeux concernés : fornite / golf 2019
Type d'accès : wifi puis Ethernet
Zone géographique : Toulouse
Type de box / Firmware : THD 4K

Bonne soirée

Maxou21
Visiteur
Faut vraiment vous calmez ! Tout ceux qui s'énervent parce qu'ils ne peuvent plus jouer en ligne ! Il y'a pas que la console de la vie ! Vous critiquez SFR mais j'aimerais bien vous voir à leur place à essayé de résoudre le problème sur leurs serveur. Patience et faites autre chose ! Pas besoin de d'harceler le service client ils peuvent rien faire de plus que de corriger l'erreur.
Remid
Visiteur
Bonjour,

Console concernée : ps4
Jeux concernés : Apex/the division/fortnite sur switch
Type d'accès : Ethernet
Zone géographique : Pas de calais
Type de box / Firmware : Box plus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus