- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h40
@venom971 a écrit :
Bonjour, je voulais juste préciser que beaucoup de joueurs ps4, se sont identifiés (dont moi, un peu plus tôt), mais il n'y a pas qu'eux...
Ceux qui sont sur xbox, sur pc...etc aussi l'ont fait.
Mais il n'y a pas seulement les joueurs qui sont touché, il y a aussi les gens qui utilisent leur Smart TV (dont moi aussi) pour Netflix, Amazon, ou récemment Disney + ... etc qui ne fonctionne pas.
Pour ma part, smart TV Samsung 1er essai impossible d'accéder à Amazon vidéo, (écran noir) 2ème essai bloqué sur le logo Amazon vidéo...
Il n'y a pas que les services de gamers qui sont touchés.
Je pense que vous avez lu les commentaires, mais je tenais quand même à le repréciser 😉
Merci
Bonjour @venom971 ,
Vous avez bien raison de me reprendre et de corriger une mauvaise information. Pour être honnête, je suis admin et pas community manager (normalement, je ne réponds pas aux membres) et je me suis concentrée sur les dernières pages de la conversation quand on m'a alertée. Et vous faites bien de préciser l'impact exact de l'incident por vous car ça permet de voir l'ampleur. Maintenant, grâce à vous, j'ai une vision un peu plus claire !
Merci encore pour vos précisions 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h45
autant pour moi je suis aussi sur fibre coaxiale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé, super idée mais malheureusement inefficace.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h52
@SubPierro a écrit :
Après lecture des remontées de tout a chacun, je pencherais pour un problème de nat du coté SFR, un post datant de 2018 donne une solution, si une ame charitable pouvait tester ?
Le post en question : https://forum.sfr.fr/t5/connexion-internet-fibre-wifi/gros-probl%C3%A8mes-nat-ports-sur-ps4-cod-ww2-...
Malheureusement j'ai testé d'ouvrir tous les ports indiqués dans le lien que tu as indiqué dans ton message mais cela n'arrange rien.. toujours pas d'accès à Warzone..
J'ai mangé un bouquin "grâce" à ce problème technique. Plutot sympa on va dire!
Mais tuer des gens sur Call of c'est cool aussi non? ça commence à manquer un peu..
J'espère que cet incident va être résolu assez rapidement.
Bon courage aux techniciens.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis PC en THD 4k sur Nantes et depuis hier c'est impossible de se connecter pour jouer à warzone. Merci de remonter le probleme et à minima de nous tenir informé de la situation. En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
@SubPierro a écrit :
Après lecture des remontées de tout a chacun, je pencherais pour un problème de nat du coté SFR, un post datant de 2018 donne une solution, si une ame charitable pouvait tester ?
Le post en question : https://forum.sfr.fr/t5/connexion-internet-fibre-wifi/gros-probl%C3%A8mes-nat-ports-sur-ps4-cod-ww2-box-wifi-ac-fibre/td-p/2036114/page/3
Malheureusement j'ai testé d'ouvrir tous les ports indiqués dans le lien que tu as indiqué dans ton message mais cela n'arrange rien.. toujours pas d'accès à Warzone..J'ai mangé un bouquin "grâce" à ce problème technique. Plutot sympa on va dire!
Mais tuer des gens sur Call of c'est cool aussi non? ça commence à manquer un peu..
J'espère que cet incident va être résolu assez rapidement.
Bon courage aux techniciens.
Merci d'avoir tester en tout cas 😉 Reste plus qu'attendre la résolution du problème par SFR. Reste néanmoins que ca fonctionne par vpn je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration réseau facile à résoudre, SFR devrait vite le solutionner.
Bonne soirée et bon courage et j'espère a bientot sur CoD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai également testé cela ce matin mais rien n'a changé...
J'espère qu'on aura des réponses rapidement..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h59
Apparement il y a des personnes pour qui la connexion s'effectue à nouveau, sur PS4.
J'essaye sur PC et PS4 tous les quarts d'heure, en vain!