Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous confirme que le coaxial est concerné, j'ai une THB en coaxial même problème par contre je ne sais pas si je dois l'indiqué ici car je suis chez numéricable mais numéricable est passé SFR, et l'opératrice ma gentiment pris pour un ***...

Voici les caractéristiques car pour moi SFR-Numéricable même réseau d'ailleurs un speedtest.net contredit l'expert numéricable :

undefined

Haut de France (59)

PS4

Perte de connexion

Echec NAT

La Box THD

Merci et à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui effectivement je plaisante 😉 ma femme reste la personne la plus importante ... après call off biensur 😂

Ah quand même, c'est mieux 🙂 En tout cas, promis, on fait tout notre possible pour que vous ne vous arrachiez pas les cheveux de désespoir (ou ceux de votre femme :p)

Lordantho
Visiteur
Mais que le problème soit identifié et que les équipes techniques se chargent de ça c'est deja une belle avancée ...
Ça doit quand même être plus facile à régler que de trouver un vaccin au codiv-19 !
Après je veux pas prendre du retard sur mes matchs FIFA alors ... Merci d'avance 😂
KenshiroSnake
Visiteur

Bonjour, moi aussi problème sur PC depuis hier vers 20h également,

- Console concernée ? PC

- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ? Connexion instable sur Fifa 20, et internet parfois lent.
- Jeux concernés ? Fifa 20
- Depuis quand ? hier 20h (20/04)
- Type d'accès : WiFi / Ethernet ? Ethernet
- Zone géographique ? 69
- Type de box / Firmware ? Box 8

J'ai fait un traceroute avec l'utilitaire préconisé par EA : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Il y a du packet loss vers les host Zayo

undefined

Merci

Antho-of-57
Visiteur

Moi aussi j'utilise le coaxial et j'ai le même problème . 

venom971
Visiteur

Bonjour, je voulais juste préciser que beaucoup de joueurs ps4, se sont identifiés (dont moi, un peu plus tôt), mais il n'y a pas qu'eux...

Ceux qui sont sur xbox, sur pc...etc aussi l'ont fait.

Mais il n'y a pas seulement les joueurs qui sont touché, il y a aussi les gens qui utilisent leur Smart TV (dont moi aussi) pour Netflix, Amazon, ou récemment Disney + ... etc qui ne fonctionne pas.

Pour ma part, smart TV Samsung 1er essai impossible d'accéder à Amazon vidéo, (écran noir) 2ème essai bloqué sur le logo Amazon vidéo...

Il n'y a pas que les services de gamers qui sont touchés.

Je pense que vous avez lu les commentaires, mais je tenais quand  même à le repréciser 😉

*ah ben en lisant, certaines de vos réponses après avoir écrit, je constate que vous n'avez pas tout lu... parmis les 1er commentaires des utilisateurs coaxial se manifestaient déjà... 😅*

Merci

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@chouchou41  a écrit :
Bonjour, je suis sur box THD 4K et je n’ai plus accès au jeu en ligne depuis lundi 20 avril. Merci de votre aide.
Jérôme.

Bonjour Jérôme,

En effet, il y a un incident réseau depuis hier soir 20h et cela impacte de nombreux joueurs qui utilisent la PS4 (en tout cas dans les consoles qui nous sont communiquées par les membres). Les équipes techniques sont sur le pont depuis hier, avec les contraintes que la situation actuelle imposent (équipes réduites, mesures de protections à mettre en place pour ceux qui doivent sortir, échanges visio avec tous les services concernés, bref...) Soyez assuré que nous essayons de faire au plus vite, même si je ne peux vous donner un horaire de résolution (je ne pense pas que ça sera résolu dans les prochaines heures de la journée, j'espère me tromper). Je vous remercie pour votre compréhension et surtout prenez soin de vous en ces temps difficiles de confinement !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore une fois, un grand merci à tous pour vos retours et témoignages. Je sais que ce n'est pas facile car vous préfèreriez tous être en train de jouer (ou vivre tout simplement vos loisirs) plutôt que de devoir vous soucier de répondre sur un Forum pour remonter un incident qui vous contrarie. Et je le comprends. Merci pour le temps que vos prenez pour nous détailler le souci que vous rencontrez. On escalade tout ça pour aider les équipes techniques à résoudre l'incident au plus vite.

En espérant pouvoir vous apporter une bonne nouvelle bientôt, je vous souhaite bon courage et prenez soin de vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareillement...fibre coaxiale et j'ai le même problème
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

J'ai le même problème que vous sur PC depuis ce matin!

Connexion au service impossible sur Call Of Duty.

BOX 4K THD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème avec tous les jeux sur PS4, y compris FORNITE.

Mais FORNITE fonctionne avec la SWITCH.

SFR FIBRE 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus