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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'ai plus d'internet, voyant alarme box allumé

martinear01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinear01,


Avez-vous retrouvé votre connexion depuis la publication de votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinear01,


Avez-vous retrouvé votre connexion depuis la publication de votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉


Bonne journée !

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