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Je n'ai plus d'internet, voyant alarme box allumé
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @martinear01,
Avez-vous retrouvé votre connexion depuis la publication de votre message ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉
Bonne journée !
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Bonjour @martinear01,
Avez-vous retrouvé votre connexion depuis la publication de votre message ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉
Bonne journée !