- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En général connexion limitée c'est pas d'accès Internet et pas un problème wifi il me semble ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ricouz a écrit :
Bonjour
En général connexion limitée c'est pas d'accès Internet et pas un problème wifi il me semble ?
@+
tu as raison. En général problème DHCP ou de routage.
@utilisateur_supprimé peux tu faire une copie des informations de connexion de ton wifi sur le PC.
Clic sur l'icône du WIFI
Puis indiquer les propriétés (copier) tout en bas de la fenêtre.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 07h43
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 10h33
Idem wifi limité
Je suis sur Windows 8.1
Lorsque je fais une analyse de réparation j’ai comme message « la passerelle par défaut n’est pas disponible »
Je suis perdue... quelqu’un peut m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 10h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que tu as tenté de redémarrer windows ?
Quel modèle de box utilises-tu (Voir ICI)?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 12h17
Oui plusieurs fois j’ai relancé Windows et ma box ... mais sans succès
J’ai même contacté Hp (marque de mon Pc) mais impossible de tout réinitialiser car il date de 2013 (obsolète)
Ma box est Sfr 8 Fibre xperence
J’ai contacté aussi SFR qui me conseille de voir un informaticien... bref
Qu’en pensez-vous ? Dois-je changer d’ordinateur comme me le conseille HP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 12h57
Bonjour,
Qui dit Box SFR 8 dit WiFi 6 activé par défaut.
Du matériel un peu ancien peut avoir du mal à se connecter au WiFi.
Vous pouvez essayez ceci;
- soit de trouver des pilotes plus récents (pas forcément chez HP mais chez le fabricant de la puce WiFi de l'ordinateur)
- soit désactiver le WiFi 6 sur la box.
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html
Voir plus précisément le point 4.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
HP met souvent des cartes réseaux Intel. Cette carte est connue pour avoir des problèmes de compatibilité en WIFI 6 si vous n'avez pas installé les derniers drivers pour cette carte.
Faire une mise à jour des drivers de cette carte, on trouve pas mal d'aide sur les forums HP, et à défaut désactiver le WIFI6 de la box.