BENARDLOUIS
Visiteur

pourquoi ce refus de réponse de SFR ?  plus de téléphone fixe ! plus d' alarme  ,

 

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a pas de refus de réponse de sfr, Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonné. Pas sur le sav de sfr. Contacter le sav de sfr par téléphone ou par les réseaux sociaux. De plus nous sommes en période de confinement et beaucoup d'interventions son reportés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Cela fait 3 fois que je passe commande auprès de votre services commerciale pour un abonnement fibre. A chaque fois on me dit que l'installation sera réalisée prochainement. Mais Le rdv d'installation n'aboutit à rien depuis février 2020 pour un pb de numéro de rue. Comment faire bouger les services de sfr? Merci de votre aide
francoisre02
Visiteur

Ne compter pas sur SFR pour vous aider changer d opérateur sera plus simple 

lilybelule
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Et bien je vois que nous ne sommes pas seuls à avoir problème de fibre, je poste ici car je ne sais pas comment faire autrement....

 

Le 1er mars nous avons fait installer la fibre que nous attendions avec impatience,  car l adsl que nous avions depuis des années n était pas folichon, bref les techniciens supprimé donc câble adsl et téléphoniques et installent la fibre et la box, très bon signal au niveau de la fibre, box tower 7 ne fonctionne pas, donc ils nous disent qu ils envoient message à sfr avec photo à l appuis pour les avertir que la box ne fonctionne pas et que le problème  vient d eux , et que sfr nous recontacteras, et ils partent et la commence la galère des coups de fils avec le service et la non résolution de notre problème.

Depuis le 4 mars nous appelons le service client fibre qui nous disent qu'ils comprennent et sont désolés,  qu ils font remonter l infot à leur supérieur ( il doit y avoir énormément de supérieur pour sue l info n arrive pas a la personne concernée et le problème soit résolu.....ils n'ont reçu aucuns messages de la part des techniciens 😔

 

J ai demandé à se qu on envoie d autres techniciens pour voir si tout était normal et faire le changement de la box on m à rétorqué que tant qu il n avait pas reçu le rapport ils ne pouvaient rien faire....

Je ne sais plus quoi en penser et je ne sais pas comment me sortir de cette situation,  auriez vous des solutions pour que ca avance un peu , et encore toutes mes excuses car je sais pas comment poster.

 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @lilybelule, vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus