Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

D'ou mon intérogation.

kiwi66
Contributeur en Herbe

bonjour Smiley heureux

je réside a Perpignan 66000 dans une maison la fibre et soutéraine jais noté qu'un internote

dans ce forun dit que l'instation dans une maison et payante quand et til Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Remplacer le DTI par un DTIO c'est surtout interdit pour l'instant par l'arcep tout ce que peut faire l'opérateur c'est prendre le risque d'utiliser le cuivre existant pour tirer la fibre a condition bien sur de réenfiler en même temps le cuivre et de refaire le câblage cuivre existant. ils n'ont pas le droit tout simplement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bien, il me semblait bien que c'était assez limite au niveau de la loi...

Bon du coup je verait directement avec SFR

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

Je m'excuse pour ma réponse tardive et vais faire de mon mieux pour vous éclairer :). 

Ce sujet sera peut-être plus à même de le faire : 

http://www.lafibresfr.fr/page.php?url=etapes_deploiement

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres interrogations !

Bonne après-midi,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

il me semble que votre réponse est hors sujet car elle décrit l'installation dans un immeuble, alors que ce sujet traite de l'installation de la fibre dans les maisons indiviuelles ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je viens de faire la mauvaise experience, il faut savoir que si vous n'avez pas de gaines qui sortent de boitié exterieur en direction de votre maison, se n'est pas la peine d'esperer avoir un jour la fibre optique.

Ils me font un peut marrer en nous prometant que grace a l'éligibilitée de votre ligne vous pouvez avoir la fibre optique

Publicité mansongère

J'ai qu'une envie c'est de tout annuler, le tel, la télé, l'ordi, internet.

Aujourd'hui tout fonctionne, je demande a voir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je regrette sincèrement d'apprendre votre retour d'expérience et vous remercie de l'avoir partagé sur la plateforme.

Ces derniers sont toujours les bienvenues et pourront sûrement aider les Membres.

Pour que la Communauté gagne en visibilité et si besoin, n'hésitez pas à créer de nouvelles conversations dans les rubriques adéquates du Forum.

Je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est vrai que quand on est le popotin assis derriere un bureau et qu'on vante les merites de la fibre on est bien loin de la realisation pratique de la connexion.

en gros plus personne ne veut faire le sale boulot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bien que je comprenne le sens de votre réflexion, je vous demanderais de modérer vos propos et de respecter les CGU.

De plus, les personnes que vous évoquez sont également des consommateurs qui peuvent être confrontés, comme chaque Membre et CM présent sur la plateforme, aux contraintes pratiques d'une connexion.

Enfin, n'oublions pas que le Forum est une plateforme d'entraide "pour vous et par vous" en toute convivialité donc, sauf erreur de ma part, votre intervention n'apportera rien aux Membres présents dans cette conversation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus