WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjours, j'ai acheter Call of duty black ops 4 hier je les installer, et depuis hier j'ai toujours se message d'erreur qui me dit impossible de se connecter au serveur code erreur ABCD... et ce probléme arive seulement quand je suis connecter en wifi ! 

Alors quand je me connecte en 4g au jeux il marche parfaitement bien, alors pourquoi ce probléme ?

Highlighted

Re: Impossible de jouer a BO4 PS4

Client Top Contributeur

Bonjour @xxG9Sx

@xxG9Sx

Concernant le problème de NAT sur la BOX THD 4K, il est censé être résolu (après des mois de bug) depuis sa mise à jour modem 3.417 et ne nécessite normalement plus de mode bridge + routeur d'après les retours de l'époque qui se corroboraient tous... non ?

(lire ICI par exemple)

@Quentin54

> j'ai la box thd starter en fibre

Ça n'existe pas 😉 😉 😉

pour être précis, côté box (en coaxial FttB car je crois deviner que c'est ton cas, et pas de la fibre FttH) il y a :

• la BOX THD
  • la BOX THD 4K
  • le Modem THD wifi AC

Et côté abonnement il y a

• THD STARTER (qui fournit un modem THD)
  • THD POWER (qui fournit une BOX THD 4K)
  • THD PREMIUM (qui fournit aussi une BOX THD 4K)

Je te laisse préciser ta box parmi celles listées par SFR, cf. ICI.

à+

P.S. @Quentin54 si je devine bien (mais c'est de la divination) et que tu as en fait un MODEM THD WIFI AC, alors hélas le bug du NAT qui existait aussi sur la BOX THD 4K n'a pas encore été corrigé sur ce modèle d'après les retours négatifs d'utilisateurs qui continuent le concernant spécifiquement...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

J'ai la box thd starter en fibre 

Highlighted

Visiteur
Quels box a tu ? Car si ses la box thd 4k il y a un probleme de NAT il gaut que tu passe ta box en mode bridge et cela sera nikel normalement
Highlighted

Impossible de jouer a BO4 PS4

Visiteur

Bonjours, j'ai acheter Call of duty black ops 4 hier je les installer, et depuis hier j'ai toujours se message d'erreur qui me dit impossible de se connecter au serveur code erreur ABCD... et ce probléme arive seulement quand je suis connecter en wifi ! 

Alors quand je me connecte en 4g au jeux il marche parfaitement bien, alors pourquoi ce probléme ?