utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, j'ai exactement le même problème. Je suis client RED THD avec le modem THD Wifi AC.

 

En fait, le problème de connexion aux serveurs de Black Ops 4 touche énormément de joueurs, mais pour ceux qui ont une box qui fonctionne bien, il leur suffit de désactiver l'UPnP et de placer leur console ou PC en mode DMZ pour régler le problème. Seulement, pour nous cette solution ne fonctionne pas car bien que les options soit disponible dans la configuration de la box, elles ne sont pas effectiver une fois configurées.

 

Passer ma box en mode bridge règle effectivement le problème mais j'ai alors un autre problème qui apparait. Mes appareils wifi détectent toujours ma box et peuvent s'y connecter mais ils n'ont pas accès à internet... La solution n'est donc pas viable à moins que je règle le problème de Wifi car je n'ai pas que ça à faire que de réinitialiser ma box à chaque fois que je veux profiter du wifi, d'autant plus que je dois donc à nouveau changer mon mot de passe et paramétrer ma box.

 

Pour le moment la seule solution est de passer par un VPN, soit payant pour profiter d'un bon service, soit gratuit au prix d'un ping en jeux passant de 20 à 60/70.

 

J'ai contacté RED, évidement la bonne femme au téléphone ne comprenait rien à mon problème et je suis de toute façon bien conscient qu'elle ne peut rien y faire, le problème venant du Hardware fournit par RED/SFR (même combat). Je lui ai néanmoins demandé de faire remonter l'information et j'encourage tous les utilisateurs du modem THD Wifi AC à faire pareil. Ainsi une mise à jour sera peur être déployée prochainement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> Passer ma box en mode bridge règle effectivement le problème [...] La solution n'est donc pas viable à moins que je règle le problème de Wifi

Tu as lu attentivement les messages déjà échangés dans cette conversation je suppose : même s'il présente des "restes" de fonctionnement, le wifi (dépendant du mode routeur) devrait être totalement inopérationnel en mode bridge qui désactive (normalement) le mode routeur...

Donc à mon avis, peu d'espoir à insister dans cette direction : ton wifi devrait en rester là hélas.

 

> Pour le moment la seule solution est de passer par un VPN, soit payant pour profiter d'un bon service, soit gratuit au prix d'un ping en jeux passant de 20 à 60/70.

Non. Il y a aussi une autre solution, lié à un usage "propre" du mode bridge :

passer la box en mode bridge (qui fonctionne comme tu l'as confirmé)

ET ajouter derrière la box un boitier routeur (qui te redonnera la possibilité de partager ta connexion entre plusieurs machines connectées)

 

À tout prendre, en un bon VPN payant et un routeur pas cher, ça se discute en termes de prix.

 

> Je lui ai néanmoins demandé de faire remonter l'information et j'encourage tous les utilisateurs du modem THD Wifi AC à faire pareil. Ainsi une mise à jour sera peur être déployée prochainement.

C'est en effet ce que je vous souhaite de mieux dans cette regrettable affaire.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

j'ai exactement le meme soucis avec le meme modem (Modem THD Wifi AC)

c'est super frustrant d'acheter un jeu (black ops 4) a 60 balles et de pas pouvour y jouer ...

Ryry
Client Top Contributeur

À tous les abonnés qui subissent ce bug du MODEM THD WIFI AC :

=> n'hésitez pas à tous signaler le bug au SAV officiel par twitter ou par facebook

 

Je pense que ce n'est que si il y a de nombreux retours que celui-ci passera dans les priorités de correctifs (et actuellement on peut craindre que les utilisateurs touchés ne soient pas si nombreux à faire masse, en voyant par exemple cette page exactement sur le sujet ICI).

 

J'espère pour vous que vous serez assez nombreux pour rencontrer un écho positif !

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai la même box que vous et aussi le même problème. J'étais chez Bouygues au début du jeu avec un débit minable et ça fonctinné très bien, et la je passe a la fibre ( soit disant, coaxial en fait ) et impossible de jouer a bo4.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Comme tu as pu le lire en prenant connaissance de ce qui précède, aux niveau abonnés que nous sommes, nous ne pouvons rien pour toi, à par compatir.

 

Donc :

> impossible de jouer a bo4.

Signale que ça ne te convient pas au service client

 

> je passe a la fibre ( soit disant, coaxial en fait )

Signale aussi que ça ne te convient pas au service client

 

Si tu ne veux pas perdre de temps au téléphone, tu peux le faire (et même les relancer régulièrement) sur le twitter ou le facebook officiel du service clients.

 

À mon avis, ce n'est qu'une masse de remontées des abonnés lésés qui pourrait faire changer les choses et l'attitude sur ces aspects...

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta compation. 😉

J'ai lu dans les messages, qu'il fallait appeller le service client et leur demandé de faire remonter l'info, chose que j'ai faite mais qui ne changera strictement rien.
De une la personne ne comprenais rien et de deux qu'en elle a cru comprendre elle a remis ça sur le dos de Sony et Microsoft...

Heureusement que j'ai beaucoup de data avec b&you a un prix plus que raisonnable.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> il fallait appeller le service client et leur demandé de faire remonter l'info, chose que j'ai faite mais qui ne changera strictement rien.

Je suis bien d'accord que c'est loin d'être époustoufflant et couronné d'un succès immédiat.

 

Mais, a contrario, il n'y à faire de plus efficace car tu penses bien que ce n'est pas les quelques retours ici sur le forum (combien se plaignent de ce pépin spécifique sur ce matériel ? 20 personnes maxi ici) que cela va provoquer une attention telle que le SAV va être poussé à venir prendre ses consignes ici et y suivre les propriétés.

 

Et inversement, concernant l'autre matériel qui a présenté exactement le même bug pendant des mois (la BOX THD 4K), on a connu des tas de retours de forumeurs énervés, et beaucoup aussi ont braillé au SAV, et je ne suis pas certain du tout "qu'il ne comprennent pas" (surtout vu l'expérience de ce bug précédent identique, connu et identifié).

 

À mon avis (un peu procès d'intention)

  1. ils te disent que c'est la faute de Sony ou autre plate-formes de jeu (comme ils l'ont souvent dit aux possesseurs de BOX 4K)
  2. mais néanmoins je pense véritablement qu'ils notent que tel ou tel problème est "beaucoup" remonté (peut-être par des réunion briefings régulières ou autre système de collecte), car comme par hasard un correctif a fini par sortir des mois après sur la BOX 4K...

Pour des gens qui ont dit que c'était la faute de Sony ou autres, et non sfr, c'est pas très logique

(ou alors c'est un coup de bol notoire : un développeur a corrigé ça sans le vouloir ni s'en rendre compte,

et dans ce cas tu as raison, mais alors je ne vois rien à faire de mieux qu'attendre ou partir à la concurrence)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous, jai un probleme de connexion au jeu call of duty sur les serveur.indication erreur sylver wolf 345 ,je me suis branché en wiffi en lan directement toujours pareil.hors avec mon portable 4g bouygues cela fonctionne..
Jai fait comme tout le monde ouvert les port..rien a faire.jusqua il y a 5 jours tout marché très bien.jai besoin d'aide. SFR me dit que mon signal est bon donc que ca ne vient pas de chez eux or avec mon telephone en connexion partagé ca marche..
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je te conseille de contacter le support de Call of Dity et PS4, et pense bien à redémarrer électriquement la box internet (pendant 1min vraiment)...et de mettre à jour la PS4 et le jeu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus