- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à la page d'administration
Bonjour ,
Depuis que je suis chez SFR je n'arrive pas à me connecter à la page d'administration essayant les deux IP http://192.168.0.1/ ou http://192.168.1.1/
Ca me donne l'erreur suivante :
Gateway Timeout
Server error - server 192.168.1.1 is unreachable at this moment.
Please retry the request or contact your administrator.
J'ai essayé de réinitialiser ma boxe , j'ai essayé le filaire au lieu du wifi , j'ai essayer du https au lieu de http , toujours meme souci .
Est ce que c'est un souci générale ou que pour moi ?
est ce que quelqu'un a une idée comment le résoudre car le service client de SFR me disent qu'ils vont remonté le souci mais ca fait presque 1 an que j'attends mais toujours pas de feedback
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BSF
je n'arrive pas à me connecter à la page d'administration essayant les deux IP http://192.168.0.1/ ou http://192.168.1.1/
Ca me donne l'erreur suivante :
Gateway Timeout
Server error - server 192.168.1.1 is unreachable at this moment.
Please retry the request or contact your administrator.
Es-tu bien certain de tenter cette connexion
- sur le réseau de ta box (Ethernet ou wifi)
- et sans le moindre intermédiaire qui fausserait les choses (un VPN ? un routeur perso ?)
Peux-tu nous confirmer :
- que tu as le même problème en connexion filaire Ethernet (câble RJ45) ?
- que tu as le même problème quel que soit l'appareil : PC, smartphone, tablette ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BSF,
Sans retour de votre part, je vous invite à faire un point sur la situation en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.