Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible d'accéder à la page d'administration

BSF
Visiteur

Bonjour , 

 

Depuis que je suis chez SFR je n'arrive pas à me connecter à la page d'administration essayant les deux IP http://192.168.0.1/  ou http://192.168.1.1/

 

Ca me donne l'erreur suivante : 

Gateway Timeout

Server error - server 192.168.1.1 is unreachable at this moment.
Please retry the request or contact your administrator.

 

J'ai essayé de réinitialiser ma boxe , j'ai essayé le filaire au lieu du wifi , j'ai essayer du https au lieu de http , toujours meme souci .

Est ce que c'est un souci générale ou que pour moi ?
est ce que quelqu'un a une idée comment le résoudre car le service client de SFR me disent qu'ils vont remonté le souci mais ca fait presque 1 an que j'attends mais toujours pas de feedback 

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @BSF 

 


je n'arrive pas à me connecter à la page d'administration essayant les deux IP  http://192.168.0.1/  ou  http://192.168.1.1/

 

Ca me donne l'erreur suivante : 

Gateway Timeout

Server error - server 192.168.1.1 is unreachable at this moment.
Please retry the request or contact your administrator.


Es-tu bien certain de tenter cette connexion

  • sur le réseau de ta box (Ethernet ou wifi)
  • et sans le moindre intermédiaire qui fausserait les choses (un VPN ? un routeur perso ?)

Peux-tu nous confirmer :

  1. que tu as le même problème en connexion filaire Ethernet (câble RJ45) ?
  2. que tu as le même problème quel que soit l'appareil : PC, smartphone, tablette ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @BSF,
Sans retour de votre part, je vous invite à faire un point sur la situation en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus