Impossibilité accéder au service technique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis ce matin absence de signal en réception sur box Numéricable haut débit. Ai essayé tout ce qui est recommandé sue l'assistance (débrancher-rebrancher). Sans résultat. Appel sur 1023 infructueux : message électronique qui dit " nous ne comprenons pas votre message. Appel à partir de l'appli mobile sfr et moi, pas d'auto diagnostic mais nous sommes rappelés et là stupeur, notre fixe n'est pas reconnu, notre compte n'existe pas. Je soupçonne que le passage de Numéricable à SFR n'est pas étranger à la situation mais voilà, nous sommes dans l'impossiblité d'obtenir une réaction du service technique puisqu'ils ne nous trouvent pas. Pourtant tous les mois nous payons l'abonnement de nos mobiles, de la box et nous recevons des appels sur la ligne fixe. Que faire , C'est la quadrature du cercle, nous sommes professeurs et notre fille devrait passer des examens par internet !!!

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,


Vous pouvez vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus