Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Giga "cadeaux" suite panne box

celinebe07
Visiteur

Bonjour,

En panne de box depuis près de 2 mois, et après plusieurs passages de techniciens, le prochain à venir est prévu le 26 avril.

Le 26 mars , SFR nous a fait cadeau de 200 gigas pour pouvoir se connecter sur le téléphone portable. Nous sommes le 18 avril, et plus de Gigas "cadeaux SFR". Après un appel au service client, on refuse de remettre 200 gigas gratuitement car on n'est pas encore le 26 avril ( l'offre étant valable 1 mois glissant).

Un peu en colère quand même car on subit leur panne depuis 2 mois et même pas capable de faire un autre geste commercial . La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit " je n'ai pas la main pour en remettre , vous êtes libre d'aller souscrire à un autre opérateur". Bravo service client soit disant année 2024 !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @celinebe07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre boost de datas, je vous suggère de réitérer votre prise de contacter avec le Service Client SFR en passant par la page Nous contacter. Nul doute qu'un conseiller pourra vous aider sur ce point si le dysfonctionnement que vous rencontrez est en effet toujours en cours. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus