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IDEM pour moi.... Dans le journée j'arrive à avoir 80 Mbit/s de réception avec une THD qui devrait afficher 500 Mbit/s mais le soir ça descend à 40 puis 20 puis 11, 9 et finalement 4 Mbit/s ... l'image de la télé est d'abord pixellisée puis vient ensuite une image fixe pixellisée puis finalement un écran noir... Super la fibre chez SFR.
Le 1023 à commencer par m'offrir l'option cinéma gratuite à condition d'un réengagement de 6 mois.... Au final sur mon contrat il y a bien le réengagement MAIS PLUS L'OPTION CINEMA ! Ce sont des manières de truands. Alors je vais décommander le technicien qui doit venir (un premier n'est pas rentré chez moi) et juste essayer d'arriver à faire supprimer le réengagement et aller voir ailleurs...Au besoin je prends un avocat.
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Bonjour @passim1
Dans un premier temps, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi et rendez-vous dans la rubrique Assistance. Ici, vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ainsi proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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