
Bonjour,
Je passe le sujet en résolut.
Le problème a été réglé par différent mebre d'un forum...
SFR n'a pas été capable avec ses techicien formé de comprendre le problème et de le réglé...
Voici le liens du forum ou le tout ses passer, passer y, vous en serez plus...
Merci encore pour tout,
Nico.
Lien : https://lafibre.info/sfr-incidents-cable/sfr-fibre-34779/new/#new
le 04-11-2018 15:06
bonjour je suis abonne sfr depuis peu c est un souscripteur qui m a fait mon abonnement sfr ,le probleme c est kil n a pas résilié mon abonnement chez bouygues et bouygues me reclame 307 e de résiliation!
le 05-11-2018 14:38
le 11-06-2019 15:58
Bonjour,
Oh que c'est bon de vous lire, vous m'avez bien fait rire !
Je rigole de la situation c'est pourtant pas drôle mais c'est tellement SFR ce que vous décrivez là !!
J'ai exactement les mêmes soucis et ils sont doué pour nous faire tourner en bourique, et ne rien faire pour la satisfaction client.
Ils s'étonneront de perdre leur clientèle après.
Pour ma part le technicien, lorsque j'appel pour lui dire que j'ai pas mes 1Gb/s promis a reussi à me sortir que ça venait probablement de ma carte réseau de l'ordinateur et qu'il fallait faire les tests de débit en mode sans échec sur le PC. Du coup j'ai commencé à lui déballer mon CV (oui je raconte ma vie), je suis administrateur système et réseau, manque de bol pour lui. Je lui ai donc expliqué qu'il aura beau me faire faire tous les tests qu'ils voulaient et que ça ne changerait rien car j'avais déjà vérifier tout de mon coté...
Mais ils ont des procédures... on passe donc 1h à faire les tests. Pour au final, rien ! idem et ils n'ont pas de solution ! Et qui est-ce qui avait raison ? c'est bibi et qui est-ce qui ne sert à rien ? SFR !! Mais bon c'est SFR donc laissons faire !!!
le 21-11-2019 22:02
Hello NicoTeix
Même pb... 1go contracualisé et débit descendant qui ne dépasse pas les 290 Mo...
Je tiens bon pour l'instant mais il est certain que j'ai tout compris !!! et ce sera prochainement Free !!
Bye
le 18-12-2019 11:17