FIBRE BOX 8X RÉSEAU NON IDENTIFIÉ

juliento01
Contributeur en Herbe

FIBRE BOX 8X RÉSEAU NON IDENTIFIÉ

5 RÉPONSES 5
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @juliento01,  et bienvenue sur la Communauté SFR !

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire davantage sur la problématique rencontrée s'il vous plaît ?

A votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

juliento01
Contributeur en Herbe

Désolé je n'ai pas pu évoquer mes problèmes, la validation du ticket s'est fait par mégarde. 

Normalement un nouveau post est en ligne sous le même titre.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @juliento01 

Bienvenue sur la Communauté SFR.

Pouvez-vous svp nous expliquer ce que veut dire : "la validation du ticket s'est faite par mégarde" ?

Screenshot_20231223_175740_Chrome.jpg

Est-ce donc ce 2ème Post en question :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/fibre-box-8x-r%C3%A9seau-non-id...

pour réponse à @Ilan ?

Bonne soirée 🙂 A +

 

juliento01
Contributeur en Herbe

Lors de l'écriture du titre j'ai validé sans avoir écris qqch dans le texte.

Et oui c'est bien ce deuxième post ! 🙂 

Merci 

anniedu21
Contributeur Elite

Re @juliento01 

Oui, je comprends ; et comme l'on ne peut plus "modifier" :

- nos Commentaires/Réponses dans les Posts 

- ou nos Posts

si : oublis, ou erreurs,  ou Validation par "mégarde" avant modification : dommage : l'on est obligés de Refaire :

- un Commentaire/Réponse ; 

- ou un Post (ou demander une modification de notre Post à un(e) Manager en MP) ;

D'où l'obligation de bien se relire avant Validation : l'on espère tous un "correctif" 🙂

Bonne soirée 🙂 A + 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus