lolololo1
Visiteur

Une fois de plus je me suis emballé. tout était redevenu normal ( preuve que mon installation et mes fils sont bons). Depuis plusieurs mois, je ne vérifiais plus mon débit. Depuis 2 semaines j'ai recommencé à le vérifier et je suis de nouveau retombé en dessous de 100 Mb/s. J'ai vraiment l'impression que lorsque je rale SFR fais un effort et remonte mon débit autour de 300 à 400 Mb/s, et au bout de quelques temps le débit redescend  comme s'il pouvait piloter ce débit pour pouvoir adapter en fonction des clients. Bref tout ça pour dire que c'est vraiment pas nécessaire de prendre un abonnement power ou premium, le débit est le même que pour le contrat standard. Bon à savoir pour mon renouvellement

ralfort
Visiteur

Bonjour 

pareil pour moi…

Très déçu du débit promis par Sfr. 
De plus 4 fois coupé en quelques mois… évidemment quand quelqu’un vous débranche du répartiteur à chaque fois…

j ai vu 3 fois le même technicien qui me conseille vivement de quitter Sfr et qui a bien rigolé en voyant le débit à 80m au lieu du très haut débit (800 mo prévus et  option prise)

effectivement j ai dû l avoir un jour ou deux  lors de mon inscription… 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ralfort 

vous avez posté dans un sujet datant de juin 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus