- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une fois de plus je me suis emballé. tout était redevenu normal ( preuve que mon installation et mes fils sont bons). Depuis plusieurs mois, je ne vérifiais plus mon débit. Depuis 2 semaines j'ai recommencé à le vérifier et je suis de nouveau retombé en dessous de 100 Mb/s. J'ai vraiment l'impression que lorsque je rale SFR fais un effort et remonte mon débit autour de 300 à 400 Mb/s, et au bout de quelques temps le débit redescend comme s'il pouvait piloter ce débit pour pouvoir adapter en fonction des clients. Bref tout ça pour dire que c'est vraiment pas nécessaire de prendre un abonnement power ou premium, le débit est le même que pour le contrat standard. Bon à savoir pour mon renouvellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pareil pour moi…
Très déçu du débit promis par Sfr.
De plus 4 fois coupé en quelques mois… évidemment quand quelqu’un vous débranche du répartiteur à chaque fois…
j ai vu 3 fois le même technicien qui me conseille vivement de quitter Sfr et qui a bien rigolé en voyant le débit à 80m au lieu du très haut débit (800 mo prévus et option prise)
effectivement j ai dû l avoir un jour ou deux lors de mon inscription…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ralfort
vous avez posté dans un sujet datant de juin 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »