Réponse certifiée par SFR Question résolue

Debit et ping catastrophique vers 21h00

Chrishh-07
Contributeur en Herbe

Boniour

 

Je vous ecris ce message pour essayer d'avoir des réponses, alors que je le sevices technique de SFR me fais tourner en bourique.

 

Mon probleme est simple, des qu'arrive le soir vers 19h30, le debit chute terriblement, le ping est au dela du raisonnable. Je le remarque car sur les jeux videos dont fifa que je joue, tous les voyants sont allumés, et bien evidemment ca deviens injouable. Obligé d'attendre vers 00h00 que ca redevienne normal. Sincerement c'est pas acceptable quand on paye un abonnement fibre. J'ai verifier le debit avec la PS5 et l'ordinateur il y a definitivement une perte.

J'ai contacter le service technique qui 'a d'abord indiqué un incident dans mon quartier qu'il faisait le necessaire, sauf que le lendemlain je recois un message pour me dire qu'il n'y a aucun incident. Sincerement le temps perdu avec ce service... J'aimerais partir des qu'il m'en sera possible de SFR, en attendant toute aide de votre part, je suis preneur... Merci de m'aider ou même de donner vos avis, bien cordialement a vous...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Chrishh-07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre frustration face à ces pertes de débit. En revanche, lLa Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner directement.


Je vous invite à effectuer une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin qu'un technicien prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Chrishh-07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre frustration face à ces pertes de débit. En revanche, lLa Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner directement.


Je vous invite à effectuer une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin qu'un technicien prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus