Réponse certifiée par SFR Question résolue

debit de la ligne

florianama01
Contributeur en Herbe

Chers Messieurs 

 

je vous envoie ce mail pour vous poser deux questions :

 

1- nous avons constaté que nous avons un abonnement dans lequel est compris un numero de téléphone fixe. Nous avions informé la boutique au moment du contrat que nous n'utiliserons pas ce service ( nous n'avons d'ailleurs aucun appareil lié à une ligne fixe )

Pouvez vous procéder à l'annulation du service numero fixe. Je vous en remercie par avance.

 

2- Internet et box

nous avons stipuler le contrat le 22 février 2022. Nous venons d'apprendre par des amis que la box qui nous a été livrée, est un modèle d'une précédente génération !!

Nous vous serions gré de nous livrer la box "actuelle" !

 

la qualité de l'image de notre téléviseur est assez médiocre. 

lors du passage de votre technicien pour d'autres problèmes

( nous avons signer le contrat en février 2022 et pendant près de 5 mois nous n'avons jamais eu accès à internet. Aujourd'hui problème résolu après maintes péripéties désagréables  )

Celui-ci nous a informé avec étonnement que le débit était au minimum ( plus ou moins 5 Mb/s )

Il nous a dit de vous contacter pour faire augmenter le débit à, au-moins 10 Mb/s ou plus.

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

 

Salutations cordiales

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florianama01,


Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge vos demandes :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florianama01,


Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge vos demandes :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus