debit de la box

vincentra02
Visiteur

bonjour, j'ai deja passé 2 longs appels pour augmenter le debit de ma ligne, mais la connexion est toujours insuffisante, trop de coupures, ou lenteur en wifi, la télé est souvent saccadé, il faut eteindre ou debrancher la box trop souvent depuis 4 mois et un demenagement à 4 rues de l'adresse precedente...

J'en est marre d'appeler le service pour qu'il me fasse faire les memes manip et apres 30min me dire j'augmente votre débit... je voudrais avoir le debit max pour enfin etre tranquille et profiter au meximum des services PAYES  dans mes abonnements

4 RÉPONSES 4
sylvainde02
Visiteur

Moi aussi je rencontre la même situation !!

 

Obligé de passer par un partage de connexion de mon téléphone (4G) pour que je puisse travailler. Oui, la 4G est plus fiable que ma box ADSL filaire...je suis désespéré.

 

Un mois que j'appelle SFR, et c'est toujours le même cirque. Quelle est la solution avant la résiliation ?

 

Faut-il changer la box ??

Yellica
Contributeur en Herbe

bonjour,

vous avez quoi comme box ?

moi j'ai la vieille box plate de chez "NEUF", et j'ai souvent des coupures internet et le réseau mobile est mauvais

sylvainde02
Visiteur

J'ai la box nb6. Je vis une expérience assez regrettable et sans solution du support technique. Je pense vraiment résilier car en télétravail, c'est insupportable

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainde02@vincentra02 et @Yellica,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous repris contact avec le Service Client?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus