dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à RYRY  &  jnq35  &  la  communauté  SFR

  sincérement ; merci de m'avoir  suivie  et pris  en interêt    avec tant de passion 

j'ai  été  assez  perturbé  ,  au  final  j'ai  fouillé ce  forum ou  COMMUNAUTE   SFR  et j'ai  peu avoir de l'aide  et  mieux  comprendre  et  aussi me permettre de pas  déranger le  SERVICE 1023  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

donc  oui ce service  communautaire  est  très  important  ...!

  il m'a  permis de rentrer  dans la  configuration grâce  aux  aides  citées  plus haut et de comprendre  un peu  mieux  les  différents  WIFI 

 

  de comprendre aussi un peu plus  d'autres choses 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

      oui  , j'ai  un peu (pas mal  même  galérer )  et  au final  j'avais  vu  que je recevais pas le  vrai signal de ma  box 8  SUR MON PC  PORTABLE  , mais  sur  tous mes autres objets  (  tablettes/  portables  /etc...)  

  j'ai  pensé  que mon PC  était  cuit ou ma  box  qui beugait ..

 

mais  au final ,  j'ai  fini par  pouvoir (en me  branchant  par le cable  )  trouver  une mise à  jour  de ma  carte réseau WIFI  😲

recherche  de mise à jourrecherche de mise à jour  la  recherche de mise à  jour  fut  très longue  ,  rien ne bougé  et j'ai  faillie  , la  stopper 

mise à  jour  éffectuéemise à jour éffectuéepuis  ???  le  pilote  REALTECK  fut mis  à  jour  ,  j'ai  du aussi passé  par l'assistant HP  car  mon ordi  est de 2015  et  ils ne veulent pas  trop  m'aider  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  cet  ordi  est  quasiment neuf  , car je m'en sert jamais  et  je pense  qu'en restant  parfois 3  mois  enfermé  ;                          il  me  demande des mises à jour  quand je le  sort  et  il a  du rater des  choses ???   🤔

  j'ai  remis  le  wifi en 6  et  j'avais  créer aussi un autre nom de connection avec  un mot de passe  ;    ça n'y faisait  rien 

mon ordinateur portable  HP   n'a  pu  trouver le  nom de la  WIFI   que  trouver  tous  mes  appareils  ;   qu'une  fois le  pilote mis  à jour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

connection réussi sur PCconnection réussi sur PCce ne  fut  qu'à  ce moment là  qu'il  a  trouvé le nom  du wifi  concerné  = DFDF  

incroyable  .  en fait  grâce  à  cette communauté  on a  un peu d'humanité  et   on reçoit de l'aide  et  surtout  le  témoingange  d'autres  personnes  de bonne  volonté  comme ryry  &  jnq35  qui m'ont  toujours  suivie  ,  dans mes  divers  soucis  ...merci à  eux  encore 😌

  votre  solidarité  m'a  permis  de pas  déranger le  1023 , grâce à  votre  soutien 

  merci  à  vous  de Dachille/ Claude  et  la communauté SFR 

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 

Ravi mais alors vraiment ravi que ce feuilleton ait pu trouver enfin ce dénouement heureux !

Et très bonne idée de ta part d'avoir pensé à la mise à jour de ta carte par câble Ethernet avant de rebasculer en wifi 👍

Bonne continuation !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

ca  fait  toujours  plaisir  de voir  qu'il  y a  des personnes  de bonne volonté ..

  merci à  vous  !  et  à  vous  2  (dont  toi RY RY  qui a  vu mes déboires ..entre  la pose de la fibre  et  cette  panne surprise  )

  cet  endroit poste bien  son nom  de COMMUNAUTE  SFR !

par son esprit  et  par les personnes  qui  tentent de porter  secours  (merci de Claude  Dachille )😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus