- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à RYRY & jnq35 & la communauté SFR
sincérement ; merci de m'avoir suivie et pris en interêt avec tant de passion
j'ai été assez perturbé , au final j'ai fouillé ce forum ou COMMUNAUTE SFR et j'ai peu avoir de l'aide et mieux comprendre et aussi me permettre de pas déranger le SERVICE 1023
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc oui ce service communautaire est très important ...!
il m'a permis de rentrer dans la configuration grâce aux aides citées plus haut et de comprendre un peu mieux les différents WIFI
de comprendre aussi un peu plus d'autres choses
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
oui , j'ai un peu (pas mal même galérer ) et au final j'avais vu que je recevais pas le vrai signal de ma box 8 SUR MON PC PORTABLE , mais sur tous mes autres objets ( tablettes/ portables /etc...)
j'ai pensé que mon PC était cuit ou ma box qui beugait ..
mais au final , j'ai fini par pouvoir (en me branchant par le cable ) trouver une mise à jour de ma carte réseau WIFI 😲
la recherche de mise à jour fut très longue , rien ne bougé et j'ai faillie , la stopper
puis ??? le pilote REALTECK fut mis à jour , j'ai du aussi passé par l'assistant HP car mon ordi est de 2015 et ils ne veulent pas trop m'aider
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cet ordi est quasiment neuf , car je m'en sert jamais et je pense qu'en restant parfois 3 mois enfermé ; il me demande des mises à jour quand je le sort et il a du rater des choses ??? 🤔
j'ai remis le wifi en 6 et j'avais créer aussi un autre nom de connection avec un mot de passe ; ça n'y faisait rien
mon ordinateur portable HP n'a pu trouver le nom de la WIFI que trouver tous mes appareils ; qu'une fois le pilote mis à jour !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ce ne fut qu'à ce moment là qu'il a trouvé le nom du wifi concerné = DFDF
incroyable . en fait grâce à cette communauté on a un peu d'humanité et on reçoit de l'aide et surtout le témoingange d'autres personnes de bonne volonté comme ryry & jnq35 qui m'ont toujours suivie , dans mes divers soucis ...merci à eux encore 😌
votre solidarité m'a permis de pas déranger le 1023 , grâce à votre soutien
merci à vous de Dachille/ Claude et la communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
Ravi mais alors vraiment ravi que ce feuilleton ait pu trouver enfin ce dénouement heureux !
Et très bonne idée de ta part d'avoir pensé à la mise à jour de ta carte par câble Ethernet avant de rebasculer en wifi 👍
Bonne continuation !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes de bonne volonté ..
merci à vous ! et à vous 2 (dont toi RY RY qui a vu mes déboires ..entre la pose de la fibre et cette panne surprise )
cet endroit poste bien son nom de COMMUNAUTE SFR !
par son esprit et par les personnes qui tentent de porter secours (merci de Claude Dachille )😊
- « Précédent
- Suivant »