utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
La même chose ici, c'est insupportable. Sauf que moi ça saute plusieurs fois dans la journée et pendant plusieurs heures. C'est aléatoire, de 30 secondes à des heures. Là pour exemple je suis coupé depuis 16h alors qu'au Unes coupures depuis 7h30 ce matin 🙄, sauf que je suis en télétravail et que je dois pointer. Vraiment c'est usant. J'ai l'impression de passer ma vie au téléphone avec eux. Et vu le contexte actuel, leur technicien promis n'est pas près de passer 😡. Il y a quand même un gros problème sur leurs lignes 🤔
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé  c'est une coupure totale ou juste une coupure WIFI ?

Tu es branché en Ethernet ou en WIFI ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Marie1404
Visiteur
Bonjour
Je n ai plus de connexion internet donc plus de TV. HELP !!!!!! Voyant PON clignotant
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu vérifies ICI qu'il ne s'agit pas d'une panne sectorielle, si ce n'est pas le cas tu contactes le sav par twitter ou par facebook

ou en utilisant l'application SFR & Moi qui permet de tester la box et de se faire rappeler (rubrique assistance) 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Ricouz
Je suis branché en Ethernet et ce sont des coupures totales ☹️. J'ai jamais eu un super débit mais là je peux rien faire. Même mon partage de connexion ne fonctionne plus sur mon PC ce qui me sauvait la vie jusqu'à maintenant
Ricouz
Client Top Contributeur

Malheureusement je pense qu'à ton niveau (en dehors des manipulations habituelles) tu ne peux rien faire donc direction le SAV. (Voir les liens plus haut).

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

milou27000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Même problème de coupures intempestives depuis plusieurs semaines en Normandie mais aujourd'hui , le 13 mai 2020, ça bat les records !

 

 

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Même conseil, voir les liens plus haut.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

On est en 2020, et j'ai ce problème depuis le confinement mars 2020 jusqu’à maintenant Juillet 2020, avant cela il n'y avait pas de coupure, c'est à partir de ces derniers mois qu'il y a des coupures et cela devient très agaçant. J'pense qu'il va falloir changer d’opérateur les gens ^^ puisque personne n'est là pour régler notre problème commun.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à des coupures de connexion depuis le mois de mars.

N'étant pas du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre ligne afin de lancer un diagnostic.

En ce sens et si ce n'est deja fait, je vous invite à installer l'application SFR&Moi, qui vous permet d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Ouvrez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée mais que ce problème de coupures intempestives  persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser des tests plus poussés.

Dernièrement, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si ces tests et cette prise de contact ne donnent rien.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus