WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Débit VDSL

Visiteur

Bonjour,

j'ai une connexion qui est à 13 Mg pour un débit annoncé à 40 Mg.

J'ai déménagé à 15 m de mon ancien logement qui lui tournait à 35 Mg !!

Une perte de plus de 20 Mg

Pouvez vous m'aider ?

A savoir que j'ai appelé le service SFR qui m'a dit d'avoir activé quelque-chose pour pouvoir monter à plus de 20 Mg mais ça n'a rien changé, je suis toujours à 13 Mg

merci

cdlt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Débit VDSL

Expert SFR

Bonjour @romainldo,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit VDSL

Visiteur

Bonjour,

merci pour ce retour.

Oui je connais l'outil mais ça ne change rien...

Comment savoir si le VDSL est activé sur ma ligne ?

Ce qui est vraiment surprenant, c'est que toujours dans la même rue, j'ai juste déménagé dans la maison en face de mon ancien logement que mon débit soit descendu de 35 Mbps à 13 Mbps...

Et quand je fais les tests de ligne, le débit théorique est annoncé à 40 Mbps.

En période de télétravail, ça ne facilite pas les échanges.

merci pour votre aide,

cdlt