Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation BOX suite au demenagment au CROUS

sultanmusic2
Visiteur
 

Salut à tous,

Je suis étudiant et actuellement engagé avec SFR pour un an, il me reste encore 6 mois de contrat. Le souci, c’est que je vais déménager dans un logement Crous, et d'après leur règlement interne (article 16), l'installation de la fibre n'est pas autorisée. Du coup, je ne sais pas si ça peut être considéré comme une zone non couverte.

 

Voici ce que dit l'article du règlement interne :

Article 16 Accès internet La résidence peut être raccordée par un opérateur. Le résident bénéficie dans ce cas d’un accès internet depuis son logement. L’activation du service est conditionnée à l’acceptation de ses conditions générales d’utilisation. En aucun cas, il n’est permis d’intervenir et/ou de modifier les installations techniques existantes de l’opérateur de la résidence.

 

Est-ce que dans ce cas je peux être exonéré des frais ? Et si oui, quel motif je devrais invoquer ?

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sultanmusic2 

 


Est-ce que dans ce cas je peux être exonéré des frais ? Et si oui, quel motif je devrais invoquer ?


De manière "générale" le moyen d'être exonéré de poursuivre son engagement (et d'éviter tous frais en pénalités) c'est que SFR soit dans l'incapacité de réaliser ta connexion à ta nouvelle adresse. Donc la balle est à mettre dans le camp de SFR :

plus que "l'interdiction" mentionnée dans le règlement intérieur que tu as recopiée, ce qui compte c'est si oui ou non l'adresse de ce bâtiment est considérée comme éligible ou non à internet par SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre