Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
florianlu01
Contributeur Loisir

Bonjour,

Ah d'accord, oui test réalisé en wifi n'ayant pas d'ordinateur.

Merci pour vos réponses, j'ai pris contact avec SFR un technicien doit passer cette semaine

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @florianlu01 ,

 

Tres bien, n’hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
florianlu01
Contributeur Loisir

Bonjour, mon problème est résolu. C'était un problème sur la ligne extérieur.

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @florianlu01 ,


Content que votre problème soit résolu ! A combien s'élève désormais votre débit ? Le technicien a-t-il donné plus de détails sur l'origine de l'incident ? 

 

Vos réponses aideront surement d'autres clients dans la même situation sur La Communauté ! 😀


Bien à vous,

Théo.
florianlu01
Contributeur Loisir

Bonjour,

6800kbps, un problème sur la ligne une rue au dessus de la mienne et le répartiteur de téléphone qui était âgé après pas plus de détails 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus