- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ah d'accord, oui test réalisé en wifi n'ayant pas d'ordinateur.
Merci pour vos réponses, j'ai pris contact avec SFR un technicien doit passer cette semaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianlu01 ,
Tres bien, n’hésitez pas à nous tenir informés de la situation.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème est résolu. C'était un problème sur la ligne extérieur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @florianlu01 ,
Content que votre problème soit résolu ! A combien s'élève désormais votre débit ? Le technicien a-t-il donné plus de détails sur l'origine de l'incident ?
Vos réponses aideront surement d'autres clients dans la même situation sur La Communauté ! 😀
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
6800kbps, un problème sur la ligne une rue au dessus de la mienne et le répartiteur de téléphone qui était âgé après pas plus de détails
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »