guillaumees01
Contributeur en Herbe

@Valentin 

Le service client des réseaux sociaux n'est pas mieux, la personne en a conclus que parceque mon offre que j'ai prise s'apelle ADSL PREMIUM et bien c'est que je suis en ADSL
Donc si je comprend bien pour avoir du VDSL il faut une offre VDSL Premium ?

La question est la suivant, si je suis en ADSL PREMIUM est ce que j'ai le droit d'avoir la VDSL ? Normalement oui car c'est ce que me propose le site SFR.

Voici la réponse drôle

 

guillaumees01_0-1663246996364.png

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaumees01,


En cliquant sur les liens hypertextes vous pourrez accéder aux comptes Facebook et Twitter SFR. 


Je n'ai pas de trame à vous fournir, je vous invite simplement à faire part de la situation en message privé et d'appuyer sur le fait qu'une intervention du technicien permettrait de vous solutionner. 


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Ils se fichent de vous !

 

"La question est la suivant, si je suis en ADSL PREMIUM est ce que j'ai le droit d'avoir la VDSL ? Normalement oui car c'est ce que me propose le site SFR."

 

Voir la fiche standardisée ADSL Premium rubrique "Débit estimé"

-->  https://static.s-sfr.fr/FIS-BT_OFFRES%20BOX_ADSL%20PREMIUM_BTS.pdf

Il n'existe pas de fiche standardisée VDSL.

 

Que vous dit le test d'éligibilité de SFR ?

--> https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

 

Tous les tarifs--> https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions

 

guillaumees01
Contributeur en Herbe

Que je suis éligible 🙂

guillaumees01_0-1663249897596.png

 

guillaumees01
Contributeur en Herbe

Mise à jour :

Je viens de re contacter pour la 6ème fois quelqu'un sur le tchat dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de compétent.
Et la ils me balancent sans pression, vous êtes en offre adsl, vous souhaitez basculer en VDSL c'est bien ça ?


MAIS OUIIIII ! XD depuis 2 jours je vous bassine avec ça 😛

Valentin
Contributeur Master

Mon précédent message a été envoyé en même temps que votre message avec le retour du conseiller sur les réseaux sociaux, j'en suis navré. 


J'espère que le conseiller sur le chat sera en mesure de basculer rapidement votre abonnement vers la VDSL.


En vous souhaitant une bonne fin de journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
guillaumees01
Contributeur en Herbe

C’est pas gagné … 

 

8A1F22CA-DAB6-4813-9145-D63846A2342B.png

 Ils se renvoient la balle … 

Valentin
Contributeur Master

Situation assez complexe en effet, j'en suis désolé.


Je ne peux pas vous aider outre mesure n'étant pas en lien avec le Service Client.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller au 1023.


Bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
guillaumees01
Contributeur en Herbe

Bon finalement face à cette bande d'incapable à trouver une solution, j'ai préféré utiliser des mes 14 jours de rétractation, SFR, plus jamais, j'ai eu que des incompétents tout le long de la journée et tous me sortaient une version différente ou me raccrochais au nez.

Merci à tous pour vos réponses.

Sujet clos

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus