Débit Internet faible depuis déménagement

richamathieu8
Contributeur en Herbe

Bonjour, Depuis mon déménagement, j'étais contente d'avoir enfin accès à la fibre car j'étais en câble coaxial. Malheureusement, je me rends compte que ma nouvelle connexion internet est pire que l'ancienne alors que ma techno est meilleure. Est-ce que c'est normal? Comment optimiser ma fibre ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @richamathieu8

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débit. 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire de quel type d'équipements vous disposez ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ! 

richamathieu8
Contributeur en Herbe

@Annej’ai la  BOX NB6 Fibre

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @richamathieu8

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, il faut télécharger l'application mobile SFR&Moi. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Assistance" et cliquez sur "Lancer le diagnostic".  

Si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste à la fin du diagnostic, vous aurez la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par le service technique. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 😊

richamathieu8
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Merci pour votre réponse, je vais faire le diagnostic via l'application.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus