WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Débit instable et faible

Contributeur en Herbe

Je viens de soyscrire la fibre mais mon debit n est pas stable et je ne recoit que 45 mbps et certaines fois 60 mbps alors qus je devrais etrê a 5oo mbps. Le niveau paye n est p pas celui que je reçois 

 

Edit CM : Vous avez écrit votre message dans l'emplacement réservé au titre du sujet. Ce titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Débit instable et faible

Expert SFR

Bonjour @jeam65,
De quand date votre souscription à la Fibre ? Si elle est récente je vous invite à patienter quelque temps (une semaine) afin de vous faire une idée sur le débit définitif. Avez-vous mesuré ce dernier en Wi-Fi ou en Ethernet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Débit instable et faible

Contributeur en Herbe

Je suis avec la fibre depuis un mois et déjà trois pannes dont deux sévères....SFR m'envoie des sms me disant que j'allais avoir une compensation par SFR mais étrangement depuis samedi dernier silence radio de la part de SFR.  Au rdc à coté de ma box j'ai 40mbps au lieu des 500 souscrits et au premier étage je tombe à 50mpbs les meilleurs jours. Je constate en effet que le débit se stabilise bien en dessous de ce que je paie.

Résultat des courses : pas d'excuses de SFR, pas de geste commercial, pas de box de secours quand problème technique et informations différentes sur les différentes personnes que j'ai eu au téléphone.... JE VAIS DONC ALLER VOIR AILLEURS