- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5789
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si les débits mesurés à ces différentes occasion, ont été constatés sur une connexion Ethernet ou Wi-Fi (ou les deux) et sur quels types d'appareils (smartphones, ordinateurs, tablettes..).
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann, comme je l'ai expliqué au service client, j'ai fais tous les tests avec
- un PC windows 10 équipé d'une carte réseau gigabit et câble ethernet cat 6 de longueur 3m
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5789
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens, pour identifier clairement le potentiel dysfonctionnement qui vous impacte je vous invite, une nouvelle fois, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour investiguer et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@XYZ5789
De mon côté je n'ai pas des informations à ce sujet, c'est pour cela que je vous renvoyai vers un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra répondre à vos interrogations.
Bon après-midi à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »