- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
De mon côté aussi (Paris 20) l'internet SFR est une catastrophe depuis plusieurs semaines. Coupures, pertes de réseau.
Vous êtes dans quel coin ?
On pourrait peut-être réunir tous ceux qui ont un service qui ne fonctionne pas alors que nous payons. J'ai vu que d'autres gens ont des problèmes récurrents aussi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoineda02 et @rodolphehu02,
Avez-vous un incident déclaré lorsque vous vous connectez à votre application SFR & Moi ou à la page Consulter les incidents Fixe ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis Marseille 14e, nous sommes un peu éloignés pour le coup.
Oui bien sûr à chaque fois je passe par l'appli pour déclarer l'incident. et il y a bien un incident de détecté la plupart du temps dans le quartier.
La ma connexion refonctionne, j'aurai perdu la connexion moins de 24h pour le coup (dois-je en être satisfait ?!).
On m'a dit de contacter le service technique une fois l'incident clos chez SFR. Normalement aujourd'hui vers 17h30 (selon une dame très gentille qui m'a écouté hier après avoir été pris pour un idiot par une autre personne du service client).
Donc je vais les appeler et expliquer dans le détail tous les soucis que j'ai, on verra ce qu'il me diront, je donnerai les infos ici.
Dès que je vois que je n'ai plus d'upload, je mettrai ici aussi les infos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
Alors la ma connexion (comme pratiquement tous les soirs) rame à mort, j'ai perdu en DL (mais comme dit dans le premier message, ca reste très très bon), par contre en upload je n'ai quasi plus rien.
Sur speedtest je suis a 0,01 Mb/s 🙂
Sur la mire test sfr je suis a 1 Mb/s !!
Mais le plus marrant, c'est que pour refresh une page (youtube par exemple) ca met 5 secondes, et l'accès au site sfr communauté, plus de 20 secondes pour afficher la page de mon message et encore 20 secondes pour afficher la page pour écrire un nouveau message.
je me croirais à l'époque des modems 56k ... je n'ai pas de mots ! ^^ :'(
Bref, encore et toujours mes soucis, je n'ai pu appeler le SAV today, je le ferai demain à la premiere heure.
Pour finir sur ce message voici les canaux de réception, j'ai l'impression que tout va bien.
Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rodolphehu02,
Je vous conseille de programmer un rappel via l'application SFR & Moi. RDV dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service technique, une dame très gentille qui a tout pris en note des soucis que j'ai et va lancer divers actions, verifications auprès des équipes compétentes pour trouver d'où vient le soucis (matériel pas assez puissant, matériel à réparer, perturbations autres, etc...).
Ya plus qu'à attendre.
La ma connexion fonctionne très bien , je verrai bien ce soir je pense que j'aurai a nouveau des soucis.
J'aimerai qu'on ne ferme pas le sujet car je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses, si ca peut aider d'autres clients.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tenez-nous au courant @rodolphehu02,
je laisse le sujet ouvert.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »