antoineda02
Visiteur

Bonsoir, 

 

De mon côté aussi (Paris 20) l'internet SFR est une catastrophe depuis plusieurs semaines. Coupures, pertes de réseau. 

Vous êtes dans quel coin ? 

On pourrait peut-être réunir tous ceux qui ont un service qui ne fonctionne pas alors que nous payons. J'ai vu que d'autres gens ont des problèmes récurrents aussi. 

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoineda02 et @rodolphehu02,
Avez-vous un incident déclaré lorsque vous vous connectez à votre application SFR & Moi ou à la page Consulter les incidents Fixe ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rodolphehu02
Visiteur

Bonjour, je suis Marseille 14e, nous sommes un peu éloignés pour le coup.

 

Oui bien sûr à chaque fois je passe par l'appli pour déclarer l'incident. et il y a bien un incident de détecté la plupart du temps dans le quartier.

 

La ma connexion refonctionne, j'aurai perdu la connexion moins de 24h pour le coup (dois-je en être satisfait ?!).

 

On m'a dit de contacter le service technique une fois l'incident clos chez SFR. Normalement aujourd'hui vers 17h30 (selon une dame très gentille qui m'a écouté hier après avoir été pris pour un idiot par une autre personne du service client).

 

Donc je vais les appeler et expliquer dans le détail tous les soucis que j'ai, on verra ce qu'il me diront, je donnerai les infos ici.

 

Dès que je vois que je n'ai plus d'upload, je mettrai ici aussi les infos.

rodolphehu02
Visiteur

Bonsoir !

 

Alors la ma connexion (comme pratiquement tous les soirs) rame à mort, j'ai perdu en DL (mais comme dit dans le premier message, ca reste très très bon), par contre en upload je n'ai quasi plus rien.

 

Sur speedtest je suis a 0,01 Mb/s  🙂

Sur la mire test sfr je suis a 1 Mb/s !! 

 

Mais le plus marrant, c'est que pour refresh une page (youtube par exemple) ca met 5 secondes, et l'accès au site sfr communauté, plus de 20 secondes pour afficher la page de mon message et encore 20 secondes pour afficher la page pour écrire un nouveau message.

 

je me croirais à l'époque des modems 56k ... je n'ai pas de mots ! ^^ :'(

 

Bref, encore et toujours mes soucis, je n'ai pu appeler le SAV today, je le ferai demain à la premiere heure.

 

Pour finir sur ce message voici les canaux de réception, j'ai l'impression que tout va bien.

 

 

Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 23 6952 Ksym/sec 458000000 Hz 2.7 dBmV 40.6 dB
Acquis QAM256 1 6952 Ksym/sec 282000000 Hz 4.2 dBmV 43.0 dB
Acquis QAM256 2 6952 Ksym/sec 290000000 Hz 4.1 dBmV 42.9 dB
Acquis QAM256 3 6952 Ksym/sec 298000000 Hz 3.7 dBmV 42.8 dB
Acquis QAM256 4 6952 Ksym/sec 306000000 Hz 3.9 dBmV 42.8 dB
Acquis QAM256 5 6952 Ksym/sec 314000000 Hz 4.2 dBmV 42.9 dB
Acquis QAM256 6 6952 Ksym/sec 322000000 Hz 4.2 dBmV 42.8 dB
Acquis QAM256 7 6952 Ksym/sec 330000000 Hz 3.9 dBmV 42.4 dB
Acquis QAM256 8 6952 Ksym/sec 338000000 Hz 3.5 dBmV 42.2 dB
Acquis QAM256 9 6952 Ksym/sec 346000000 Hz 3.6 dBmV 42.1 dB
Acquis QAM256 10 6952 Ksym/sec 354000000 Hz 3.7 dBmV 42.3 dB
Acquis QAM256 14 6952 Ksym/sec 386000000 Hz 3.4 dBmV 41.8 dB
Acquis QAM256 17 6952 Ksym/sec 410000000 Hz 3.2 dBmV 41.5 dB
Acquis QAM256 18 6952 Ksym/sec 418000000 Hz 3.0 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 22 6952 Ksym/sec 450000000 Hz 2.6 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 24 6952 Ksym/sec 466000000 Hz 3.0 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 25 6952 Ksym/sec 474000000 Hz 3.5 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 26 6952 Ksym/sec 482000000 Hz 3.5 dBmV 40.7 dB
Acquis QAM256 27 6952 Ksym/sec 490000000 Hz 3.4 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 28 6952 Ksym/sec 498000000 Hz 3.5 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 29 6952 Ksym/sec 506000000 Hz 3.7 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 30 6952 Ksym/sec 514000000 Hz 3.5 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 31 6952 Ksym/sec 522000000 Hz 3.3 dBmV 39.9 dB
Acquis QAM256 32 6952 Ksym/sec 530000000 Hz 3.1 dBmV 39.9 dB

 

Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 54000000 Hz 45.6 dBmV
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 45.4 dBmV
Acquis ATDMA 3 5120 Ksym/sec 47600000 Hz 44.9 dBmV
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 41200000 Hz 44.1 dBmV
Acquis ATDMA 5 5120 Ksym/sec 34800000 Hz 44.1 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz

0.0 dBmV

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rodolphehu02
Je vous conseille de programmer un rappel via l'application SFR & Moi. RDV dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rodolphehu02
Visiteur

J'ai contacté le service technique, une dame très gentille qui a tout pris en note des soucis que j'ai et va lancer divers actions, verifications auprès des équipes compétentes pour trouver d'où vient le soucis (matériel pas assez puissant, matériel à réparer, perturbations autres, etc...).

 

Ya plus qu'à attendre.

 

La ma connexion fonctionne très bien , je verrai bien ce soir je pense que j'aurai a nouveau des soucis.

 

J'aimerai qu'on ne ferme pas le sujet car je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses, si ca peut aider d'autres clients.

 

Cdlt.

Yann
Community Manager SFR

Tenez-nous au courant @rodolphehu02

je laisse le sujet ouvert.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus