- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Que puis-je faire pour résoudre ce problème dans ce cas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienca03
Concernant ton pépin, que tu décris par "J'ai remarqué depuis le début du mois que j'ai des problème de débit en Upload (proche de 0) et parfois une très forte latence. Ce problème arrive aléatoirement", vu qu'on ne voit rien de flagrant dans tes fréquences câbles, même en condition du bug
- on n'a pas diagnostiqué la panne nous-même pour aider à avancer
- donc tu ne peux t'en remettre qu'au diagnostic des personnes concernées : le SAV SFR au service clients, et les techniciens qu'ils enverront.
Mais évidemment le côté "aléatoire" est une vraie plaide dans cette relation avec le SAV : c'est comme présenter un véhicule "en panne aléatoire" au garagiste, mais sans qu'il ne voit jamais la panne... Pas toujours facile à trouver 😉
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienca03 et merci @Ryry @jnq35 et @Ricouz pour vos interventions.
Afin de faire un point sur la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide, pour choisir Nous contacter > Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre cette problématique de débit.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »