- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 a écrit :
Bonjour certaines porteuses sont trop puissantes et il vous manque des fréquences en débit montant.
Puis-je faire quelque chose moi-même pour remédier à ce problème ?
Merci à vous deux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui vous pouvez remettre le même tableau de fréquences pendant une panne pour voir ce qui sera différent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :
De ce fait, comme le disait @jnq35 peux-tu nous indiquer ton fichier de configuration et copier-coller ton tableau de fréquences ? (Hors Box 8 THD, c'est visible sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU > Paramètres avancés > Fréquences câble)
Et idéalement, nous produire aussi une version de ces valeurs dans les moments de panne.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Où puis-je trouver le fichier de configuration une fois sur la box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il est sur la page des fréquences câble :
| Fichier de configuration : | OK | sfr_egci384_1g_60m_sip.cm |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, du coup vous aviez juste besoin de son nom ? Ou il faut que je le récupère ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le nom du fichier de configuration permet juste de savoir la configuration du débit prévu pour ta box, en l'occurence 1Gb/s en descendant et 60 Mb/s montant.
Tu ne pourras pas récupérer ce fichier, il est téléchargé sur la box au moment de son démarrage.
Je ne vois rien de particulier dans ton tableau de fréquence, mais effectivement il serait intéressant de l'avoir lorsque le problème se pose.
A+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème se pose à nouveau, je vous fais un copier/coller de mon tableau de fréquence.
RÉSEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / FRÉQUENCES CÂBLE
Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement enregistré. |
||||
|
||||
Le champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien. |
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
| Fréquence de démarrage |
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de différence notable avec le moment où cela fonctionne correctement, le problème est ailleurs.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s