Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit de plus en plus faible depuis quelques jours

jasylvia
Contributeur en Herbe

Bonjour

Tout est dans le titre.

Par moment je ne peux même plus lire une vidéo.

Les pages sont très longues à se charger.

J'avais un abonnement à 10€ auquel on m'a ajouté une option (d'ailleurs sans me demander mon avis) de 3€ pour avoir un meilleur débit. Mais là c'est de pire en pire.

tes_Fibre_SFR_8-01-22.jpg

https://www.nperf.com/r/3362110132754736-dcr3ZE58

Et quand je fais le même test chez UFC Que choisir j'obtiens 99Mb en réception.

 

Que me conseillez vous ?

Je n'ai pas réussi à trouver le page qui montre les pannes, et je ne vous dis pas quand ça se passe dès que j'ouvre plus de 3 onglets

Bonne journée

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviaau01,


Pas de panique, afin de palier à ce problème je vous invite à vider le cache de vos navigateurs, supprimer les cookies et désactiver avant d'essayer d'accéder de nouveau au chat technique. Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à accéder au chat, contactez directement le service client SFR via le 1023 en demander à parler à un technicien.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jasylvia,


Au regard de la situation je vous invite, dans un premier temps à consulter cet article proposé par l'Ariase sur les différentes méthodes pour augmenter son débit Internet.

Si après avoir appliqué les différents conseils vous ne constatez pas une amélioration de votre débit, contactez alors le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
sylviaau01
Visiteur

Bonjour

Me revoila après plusieurs essais. Je suis bien sûr en câble ethernet, j'ai relancé la box, personne d'autre n'est connecté que moi, et j'ai toujours un débit très bas. Et quand j'arrive sur le Tchat technique je tombe sur une page blanche vide, et je ne vois pas de Tchat. J'ai essayé avec un autre navigateur et c'est pareil.

Que faire ? Cordialement

sylviaau01
Visiteur

Je viens d'essayer avec un troisième navigateur et c'est toujours pareil page blanche avec seulement :

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !

 

Le problème c'est que toute la semaine prochaine je serai en formation par visio. Formation qui est déjà payée. Donc si j'ai un débit aussi mauvais je ne pourrai pas la suivre. ça chute de plus en plus.

Hier c'était débit Firefox 10-01-22.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3362346370228239-Dx1Km6qc.png

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviaau01,


Pas de panique, afin de palier à ce problème je vous invite à vider le cache de vos navigateurs, supprimer les cookies et désactiver avant d'essayer d'accéder de nouveau au chat technique. Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à accéder au chat, contactez directement le service client SFR via le 1023 en demander à parler à un technicien.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
sylviaau01
Visiteur

D'accord, merci. J'ai vidé le cache. Pour l'instant ça va un peu mieux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus