Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Paulé
Visiteur

Bonjour @Emmanuel,

 

Comme vous l'avez dit, j'ai donc déconnecté tous les appareils connectés au Wi-Fi sauf mon ordinateur (j'ai pu vérifier sur le portail de la box), débranché le micro-ondes, et je constate une légère amélioration du débit... passant de 25Mbps à 30Mbps puisque je suis seul...

Je ne pense pas qu'un appareil divers soit à l'origine de ce bridage malheureusement !

 

Merci quand même...

Ricouz
Client Top Contributeur

Bridage non mais brouillage c'est très possible.

Et qui dit brouillage dit répétition de paquets d'où diminution du débit.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Paulé 
Je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vous pour faire un point sur la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus