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Coupure ADSL depuis 1 mois...
Bonjour,
cela fait 1 mois que ma connexion ADSL a coupé et j'aurais besoin de conseils.
Le 20 Septembre ma connexion a coupé, j'appelle et on me dit que des travaux sont en cours et que cela peut durer jusqu'à 10 jours. Je comprends et prend mon mal en patience.
Mais voila maintenant 1 mois que je n'ai toujours rien, j'ai passé plusieurs appels au service client, contacté mainte et mainte fois l'assistance sur Twitter et toujours la même réponse : soyez patient, la cellule N2 vous contactera.
Je voudrais savoir si j'attends encore pour rien et si cette cellule m'appellera un jour car je commence sérieusement à perdre patience !
Si des gens ont connu le même problème, manifestez vous, j'aurais besoin de conseil, savoir si au final ou non vous avez pu avoir un technicien au bout du téléphone.
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26/10/2019 11h11
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Bonjour,
J'ai déjà essayé ces deux solutions, si je diagnostique ma ligne on me dit qu'elle est prise en charge par le service technique et ce depuis maintenant 1 mois, ça ne bouge pas.
Quant à demander à être rappelé je l'ai fait déjà 2 fois, je tombe sur le 1023 qui me dit toujours la même chose : attendez que la cellule N2 vous rappelle. Sauf que ça fait 1 mois que j'attend, comprenez que je commence vraiment à perdre patience.
J'aimerais au moins savoir si ce délai est anormal ou pas.
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06/11/2019 15h41
Bonjour @Maxequi ,
Il faudrait avoir accès à votre dossier. Malheureusement je ne peux pas y accéder pour des raisons de confidentialité.
N'hésitez pas à relancer le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Bonne journée.