Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Controle parental par white list

bertrand06100
Visiteur

Bonjour;

J'ai une Box SFR THD (fibre). Je souhaite contrôler l'accès à internet sur une de mes tablettes, en n'autorisant que certains site (white list).

Dans l'interface de gestion de mon modem j'ai défini un profil pour la tablette en question (onglet sécurité, filtrage par mac adresses). J'ai testé ce profil et ai pu bloquer avec succès l'accès à internet sur des créneaux horaires définis.

Cependant je voudrais aussi filtrer ce profil pour cette tablette en n'autorisant que certains sites. J'ai été sur l'onglet controle parental. J'ai défini la liste des noms de domaine à autoriser, puis ai activé et appliqué mais cela ne fonctionne pas. On peut accèder à tout internet. J'ai aussi essayé en mode black list (ne pas autoriser certains sites), sans succès également.

Cf image jointe.

Merci par avance pour votre aide.

Bertrand

Controleparental.JPG
6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertrand06100
Bénéficiez-vous de SFR Family, en d'autres termes, disposez-vous de:

• 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale chez SFR ?
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) chez SFR ? 

Ou uniquement d'un abonnement Fibre chez SFR ?

N'hésitez pas à me faire un retour? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bertrand06100
Visiteur

Bonjour @Yann,

J'ai une offre sfr THD Premium avec une box 4K, internet, television et ligne fixe

bertrand

bertrand06100
Visiteur

Mais pas de lignes mobiles

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertrand06100,
Je me permets de taguer @Ryry sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

avez-vous pu resoudre votre probleme de controle parental sur le box THD  ? Car j'ai le meme souci que vous. Merci beaucoup, bien cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus