Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ptika
Visiteur

On est bien d'accord , c'est ce que je leurs dit à chaque fois mais il ignore et comprenne pas mdr

David
ptika
Visiteur

Pour ton autres question , en fait vue que ça fait au moins 6 mois qu'on me fait changer d'offres les 400 - 600 mbps et d'envoi 100 mbps c'était il y a 6 mois au moins avec une ancienne offres .  on m'a fait changer  Offre starter j'ai 1 gbs et 60 mbs et maintenant Offre power j'ai 1 bps et 50 60 mbs .  

Alors, que tu pay plus chers et il te diminue la co . Je comprends pas trop le délire . 

Mais je pense que un fichier de configuration mal généré qui entraine une baisse de débit en upload. comme monsieur m'a dit en commentaire ^^

Je leurs explique tout ça , mais il veulent rien comprendre xd

David
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ptika 

Pour ton autres question , en fait vue que ça fait au moins 6 mois qu'on me fait changer d'offres les 400 - 600 mbps et d'envoi 100 mbps c'était il y a 6 mois au moins avec une ancienne offres .

Ça n'avais rien de clair que c'était il y a 6 mois puisque tu avais écrit au-dessus "Maintenant j'ai !!!!" le 7/10/2022

on m'a fait changer  Offre starter j'ai 1 gbs et 60 mbs et maintenant Offre power j'ai 1 bps et 50 60 mbs . 

OK, donc tu es passé de Starter à Power...

Pourtant là encore tu nous écrivais "On m'a fait changer d'offre fibre Starter, ça fait plus de 48 h. " le 6/10/2022...

J'avoue que j'avais cru que tu étais donc passé en Starter désormais... Pas en Power.

Alors, que tu pay plus chers et il te diminue la co . Je comprends pas trop le délire . 

Mais je pense que un fichier de configuration mal généré qui entraine une baisse de débit en upload. comme monsieur m'a dit en commentaire ^^

Une erreur de fichier de configuration (laissé en 1000/60 au lieu de 1000/100) est en effet la cause la plus probable.

Après, comme je te l'ai écrit plus haut, il se peut que ta ville soit désormais passé en 1000/60 techniquement pour maintenir un signal plus stable (comme la majorité des villes SFR-Numericable au gigabit coaxial) et que la page d'éligibilité soit hélas restée au 1000/100.

Cependant, pour l'instant, ce n'est pas vraiment ton problème puisque SFR t'affiche une éligibilité à 1000/100 il doivent assumer.

Donc si ton litige ne se résout pas avec le service client, tu as cette procédure prévue par SFR quand le contrat commercial n'est pas respecté : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ptika
Visiteur

Ok, merci beaucoup pour votre aide . Je vais voir ça de suite ^^

David
Mika59320
Visiteur

Screenshot_20221010-210440_SFR & Moi.jpg

Ca va c'est déjà beau fibre power en montant 9 mega , est aucune solution.

Devais rappeler à 20h30 eu aucun appel. Le débit le soir tombe hier j'ai su avoir du 8 mega au mieux 21 en fibre.    Tristesse quand tu nous tiens.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus