- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ton autres question , en fait vue que ça fait au moins 6 mois qu'on me fait changer d'offres les 400 - 600 mbps et d'envoi 100 mbps c'était il y a 6 mois au moins avec une ancienne offres . on m'a fait changer Offre starter j'ai 1 gbs et 60 mbs et maintenant Offre power j'ai 1 bps et 50 60 mbs .
Alors, que tu pay plus chers et il te diminue la co . Je comprends pas trop le délire .
Mais je pense que un fichier de configuration mal généré qui entraine une baisse de débit en upload. comme monsieur m'a dit en commentaire ^^
Je leurs explique tout ça , mais il veulent rien comprendre xd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptika
Pour ton autres question , en fait vue que ça fait au moins 6 mois qu'on me fait changer d'offres les 400 - 600 mbps et d'envoi 100 mbps c'était il y a 6 mois au moins avec une ancienne offres .
Ça n'avais rien de clair que c'était il y a 6 mois puisque tu avais écrit au-dessus "Maintenant j'ai !!!!" le 7/10/2022
on m'a fait changer Offre starter j'ai 1 gbs et 60 mbs et maintenant Offre power j'ai 1 bps et 50 60 mbs .
OK, donc tu es passé de Starter à Power...
Pourtant là encore tu nous écrivais "On m'a fait changer d'offre fibre Starter, ça fait plus de 48 h. " le 6/10/2022...
J'avoue que j'avais cru que tu étais donc passé en Starter désormais... Pas en Power.
Alors, que tu pay plus chers et il te diminue la co . Je comprends pas trop le délire .
Mais je pense que un fichier de configuration mal généré qui entraine une baisse de débit en upload. comme monsieur m'a dit en commentaire ^^
Une erreur de fichier de configuration (laissé en 1000/60 au lieu de 1000/100) est en effet la cause la plus probable.
Après, comme je te l'ai écrit plus haut, il se peut que ta ville soit désormais passé en 1000/60 techniquement pour maintenir un signal plus stable (comme la majorité des villes SFR-Numericable au gigabit coaxial) et que la page d'éligibilité soit hélas restée au 1000/100.
Cependant, pour l'instant, ce n'est pas vraiment ton problème puisque SFR t'affiche une éligibilité à 1000/100 il doivent assumer.
Donc si ton litige ne se résout pas avec le service client, tu as cette procédure prévue par SFR quand le contrat commercial n'est pas respecté : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca va c'est déjà beau fibre power en montant 9 mega , est aucune solution.
Devais rappeler à 20h30 eu aucun appel. Le débit le soir tombe hier j'ai su avoir du 8 mega au mieux 21 en fibre. Tristesse quand tu nous tiens.
- « Précédent
- Suivant »