Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion

ptika
Visiteur

Bonjour, je me permets de poster ici. 

Car j'ai un problème j'ai une offre Fibre coaxiale Power 1 G est 100 Mbps . Suite à ça, j'ai remarqué que mon débit et que de 950 MB et 50 Mbps en upload . 

On m'a fait changer d'offre fibre Starter, ça fait plus de 48 h.  

Mais je remarque que mon débit Upload reste à 50 Mbps au lieu de 100 Mbps . J'ai changé tous les câbles, mais rien de change. 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une résolution à ce problème.

David
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ptika,
Si vous avez changé d'offre il y a 48 heures, il se peut que votre ligne ne soit pas complètement activée. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


24 RÉPONSES 24
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est le débit technique de votre adresse dans un test d'éligibilité sfr Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre# Car le débit le plus souvent en place est 1 Gbs / 60 mbs

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ptika
Visiteur

Comme je vous les dit dans mon message . J'ai toujours u 1 gbs et 100 mbs .  

David
ptika
Visiteur

a1bonFichier de nom perdu (1332).pngvoilà ce que j'avais avant qu'on me ment !!

David
ptika
Visiteur

Capture.PNG

David
ptika
Visiteur

Maintenant j'ai !!!!

Capture.PNG

David
jnq35
Client Top Contributeur

Je me répète que donne un test d'éligibilité à votre adresse actuellement. Il se peut parfaitement que pour des raisons de stabilité réseau l'upload est été passé de 100 à 60.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ptika
Visiteur

Je ne peux plus faire ce test pour le moment !

Capture 1.PNG

David
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ptika,
Si vous avez changé d'offre il y a 48 heures, il se peut que votre ligne ne soit pas complètement activée. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ptika
Visiteur

ok , merci . Le problème c'est que ça fait au moins 6 mois , que je demande pourquoi je passe de 100 Mbps a 60 Mbps débit d'envoie sans aucun résultat !!

J'ai pourtant bien toute les preuves que 100 mbps passe très bien chez moi , mystère !

 

David

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus