- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion IPv6 "non connecté"
11/05/2020 13h48
Bonjour,
Au tout début il n'y avais aucun soucis, ma connexion ipv6 fonctionnait parfaitement, seulement cela n'a pas durer. Cela fait maintenant plusieurs mois que ma connexion ipv6 reste avec un statut "non connecté". J'ai contacter plusieurs fois le "service client", ils répondent a coté de la plaque en nous disant sans arrêt de réinitialiser sa box. Très déçu de SFR.
merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez-vous, dans un premier temps, me préciser votre modèle de Box SFR s'il vous plaît ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essayez: Page de configuration de la box SFR => onglet Reseau V6 => Pare-feu
Toute en bas, vérifier si le "Filtrage" est Actif, si oui, désactivez le et logiquement l'ipv6 est de nouveau fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, chez moi ça n'a pas marché, pourtant avant j'avais IPV6 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @M4p5,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !