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Little60190
Contributeur en Herbe

Merci de l'info

 

À savoir que pour la panne du 14 Mars, j'ai reçu un SMS m'informant qu'une demande de remboursement avait été acceptée (Dont je n'ai fait aucune demande) et qu'elle serait régularisée dans les 30 jours

Je pense que ce sera sûrement la même chose une fois notre problème résolu

 

Librien
Visiteur

Pareil pour moi ce soir pire que jamais :  8Mb/s down, 17Mb/s up,.....la latence autant ne pas en parler les fluctuations sont telles que la moyenne ne signifie plus rien il y a trop de packet loss pour jouer en ligne par exemple.

 

Au tout debut de pb j'avais 40 en down et de maniere surprenante 150 en up.

L'offre power fibre avec option debit plus est loin....très loin....  1ère facture recue aujourd'hui, cela m'a fait bien rigoler (jaune).

 

 

JanJack60
Visiteur

@Sly60  a écrit :

Petit tchat avec le SAV de SFR ce soir. En conclusion le dérangement est toujours en cours (ils ne sont pas très performants ou bien tout à brûler dans le concentrateur  !-)

Bref, je devrais recevoir un sms dès le retour du service.

 


Ils m'ont répondu la même chose ...

 

J'ai bien pensé, aussitôt le problème résolu, à demander également une compensation.

 

Bonne journée à tous et croisons les doigts pour que le débit revienne.

 

Ce matin c'est encore mauvais:

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-22 07.47.33.png

Clemsfr60
Visiteur

Salut, je suis de l'oise également, et j'ai aussi ce problème de dégradation de ligne.... c'est pénible !!! 

 

Sur Lamecourt.

 

Depuis la panne du 15 mars...

 

Edit : nous sommes nombreux à avoir ce problème apparement !!!

 

Sly60
Visiteur

@Clemsfr60  effectivement avec SFR on apprend...la patience.

@JanJack60  moi aussi, aujourd'hui idem qu'hier 😞

 

PARAPAU
Contributeur en Herbe

22MARS SA MARCHE TJ PAS SFR MERCI POUR VOTRE SERVICE NUL LA PANNE VA DURé 6 mois

Little60190
Contributeur en Herbe
Bonjour,
En rapport avec la panne du 14 j'ai reçu un SMS ce matin m'informant que j'aurais un remboursement de 3,69e, pour une panne de quelques heures je trouve ça très bien de la part de SFR, surtout que je n'avais rien demandé, je suis agréablement surpris
Librien
Visiteur

Toujours aucune amélioration. Essai de ressortir le boitier video de son carton : la qualité est si mauvaise qu'il est impossible de regarder d'autres chaines que les TNT : message d'erreur.

c'est honteux un incident aussi long.

 

Little60190
Contributeur en Herbe

Alors par contre nous n'avons pas de soucis pour regarder la TV chez nous, le débit est cependant catastrophique, mais nous utilisons la connexion comme d'habitude, la gène est clairement visible lros des téléchargements divers et en jeu à cause des pertes de paquets, mais autrement nous vivons à peu près normalement 

Précision pour le boitier nous avons la Box 4K et le multi TV (Qui n'est pas utilisé, mais ça ça date d'avant la panne)

 

On s'estime encore heureux .. 

 

Courage aux autres Smiley triste

Ricouz
Client Top Contributeur

Concernant la télévision tout dépend de la box et donc de la techno utilisée.

 

En ftth la qualité de la télé dépend de la bande passante du net par contre en techno câble les fréquences sont séparées, on peut même avoir une panne internet alors que la télé fonctionne et inversement.

La 4k c'est la techno câble.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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