Votre panier est vide
Sly60
Visiteur

Bonsoir,

On pourrait peut-être se regrouper et intenter une action en justice ou vers le SMOTHD ? Celui-ci est le dépositaire du réseau et est le commmenditaire de l'appel d'offre pour SFR...

En attendant, je suis dans le même cas 5Mo down au lieu de 400Mo souscrit !! Par contre j'ai bien mon Up à 100 Mo ? Avez-vous également cette différence entre le côté down et Up ?

Pour le SAV, il devait me rappeler ce soir à 20h et ... toujours rien. Je pense qu'ils ne sont pas en mesure de réparer leur(s) panne(s) avant un bon moment (bientot 1 semaine de galère !)

Allez courage on va regarder un bon dvd 😉

@+

Michel_SFR_78
Contributeur Master

@Sly60  a écrit :

On pourrait peut-être se regrouper et intenter une action en justice ou vers le SMOTHD ? Celui-ci est le dépositaire du réseau et est le commmenditaire de l'appel d'offre pour SFR...

En attendant, je suis dans le même cas 5Mo down au lieu de 400Mo souscrit !! Par contre j'ai bien mon Up à 100 Mo ? Avez-vous également cette différence entre le côté down et Up ?

Pour le SAV, il devait me rappeler ce soir à 20h et ... toujours rien. Je pense qu'ils ne sont pas en mesure de réparer leur(s) panne(s) avant un bon moment (bientot 1 semaine de galère !)

Allez courage on va regarder un bon dvd 😉

Bonsoir @Sly60 

Avec qui as-tu passé ton contrat SFR ou SMOTHD  ?

Ta plainte doit être déposée contre la société avec qui tu as signé un contrat. 🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

Et il faudra être plus précis, car tu parles de Mo alors que ce sont des Mb/s (8 fois moins quand-même).

Smiley clignant de l'œil

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Sly60
Visiteur

Oui effectivement on parle bien de Mbps et non Mo mais cela n'enlève rien à la baisse de débit constaté ! 5 Mbps pour 400 Mbps contractalisés.

Par contre vous ne repondez pas à la question si vous avez une baisse que côté down ? (si vous êtes concernés, évidemment, par la baisse de débit)

@+

JanJack60
Visiteur

Bonjour à tous.

Je suis dans la même galère que vous, regardez mon poste ici:

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Il-existe-un-vrai-N-ou-on-peut-appeler-le-serv...

Je suis également dans le 60190.

ça a commencé par une coupure de connexion le 14 Mars à 18h30 rétablie vers 23h30 / minuit.

Puis depuis, c'est une vraie cata au sujet du débit.

Le service technique répond que c'est en cours de résolution par les techniciens.

Voilà 2 captures d'écran de nPerf, avant et après ... et ce soir c'est une cata avec 5mb/s et un ping moyen de 94ms.

Bonne soirée.

Cordialement.

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-21 18.00.15.png

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-21 18.06.51.png

PARAPAU
Contributeur en Herbe

LITTLE60190 TES DE LA NEUVILLE ROY

JanJack60
Visiteur

non PARAPAU ... juste à côté Pronleroy.

Bonne soirée.

PARAPAU
Contributeur en Herbe

TA DE LA CHANCE MOIJ AI 8 MB

Little60190
Contributeur en Herbe

Même chose pour moi, je fais un test chaque soir pour vérifier si c'est rétabli et ce soir on touche le fond, 10Mb en down et 17mb en up avec un ping moyen de 37ms 

Et pour répondre à la qèuestion postée plus haut, oui mon uploading est affecté,environ réduit de 50%

Sly60
Visiteur

Bonsoir,

Petit tchat avec le SAV de SFR ce soir. En conclusion le dérangement est toujours en cours (ils ne sont pas très performants ou bien tout à brûler dans le concentrateur  !-)

Bref, je devrais recevoir un sms dès le retour du service.

J'ai demandé un geste commercial pour ce problème et voici la réponse:"Je vous rassure, nous régulariserons votre situation une fois que l'incident sera résolu".

A voir... N'hésitez pas à faire de même !

Allez bonne soirée.Je vais (re-)sortir les jeux de société 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus