- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Honnêtement, c'est plutôt bien que le password ne soit plus le même chez tous les utilisateurs, non ?
Je trouve l'initiative louable.
Et comme cette modification du mot de passe est écrite sur la page où on le tape, ils ont crû bien faire pour que les gens connaissent la consigne...
Bon visiblement il fallait l'écrire en énOOOOORme puisque nombreux passent à côté
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens sur la problématique décrite au début de ce fil de discussion :
La page http://monmodem (ou http://192.168.0.1) ne se charge pas. Délai d'attente dépassé.
J'ai bien saisi que le mot de passe par défaut d'accès à l'interface de config de la box THD a été modifié pour la clé wifi, mais comment accéder à l'interface si la page d'accès ne se charge pas ?
Je précise que je n'ai pas de message d'alerte sur un quelconque certificat. Il ne se passe juste rien, juste un 'time out'.
Mis à part ce problème d'accès à l'interface, les services internet et tv fonctionnent normalement.
Auriez-vous des pistes/idées de résolution à me suggérer ?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EL_CLEM
Cette page n'existe pas sur toutes les box.
Pour d'autres modèles c'est plutôt http://192.168.1.1 (voir ICI) avec des contenus différents dans ces pages.
Peux-tu nous préciser quel est ton modèle de box ? (cf. noms officiels sous les photos du bandeau visibles >ICI< en haut de la section de ton message)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry, merci pour la réaction rapide !
Je suis équipé de la Box THD, anciennement LaBox de Numéricable (équipement reçu en 2014, sans lecteur Blu Ray).
Les paramètres réseau m'indiquent bien que l'IP du routeur est 192.168.0.1
(Les tentatives de connexion sur http://192.168.1.1 donnent le même résultat : time out)
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK, si tu as la BOX THD, c'est bien l'adresse http://192.168.0.1 (de l'entame de cette discussion) qui devrait fonctionner pour toi aussi.
> Les paramètres réseau m'indiquent bien que l'IP du routeur est 192.168.0.1
Que tu lis où ? Sur l'écran de télévision de la box... moi je ne les ai pas vus.
Ou alors tu parles des paramètres que tu observes sur ton ordinateur ?
As-tu le même échec sur tous les appareils clients sur cet adresse http://192.168.0.1 (smartphone, tablette...)
As-tu essayé de remettre ta box dans le droit chemin via extinction électrique puis rallumage pour essayer de tout remettre dans l'ordre ?
(violent mais souvent efficace pour des cas très anormaux comme le tien).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si l'arrêt électrique ne résout pas le problème, tente un reset de la box par le trou à l'arrière.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2018 05h41
Bonjour,
Comment fait ton pour ajouter une exception ? dans les certificats l'outil me demande d'importer un fichier. Ou trouve t'on le certificat à importer ?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu te retrouves peut-être dans le même cas que moi. Quand tu entre l'adresse ip dans ton navigateur, par défaut celui-ci rajoute https. Il fait simplement mettre http (donc sans le s) à la place et le tour est joué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2018 14h23
Bonjour, j'ai galéré aussi et j'ai trouvé la solution
Il faut acceder avec l'access Admin 192.168.1.1 vous verez ça marcheras
Bonne chance a tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> j'ai trouvé la solution
> Il faut acceder avec l'access Admin 192.168.1.1 vous verez ça marcheras
Oui et non...
C'est écrit dès le 2e message de cette discussion
Mais l'adresse que tu indiques ne concerne qu'une partie des box. (celles ADSL ou FttH)
Tandis que 192.169.0.1 c'est pour d'autres box (celles FttB) et concernait l'internaute qui a ouvert ce sujet.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s