- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connection imprimante
Bonjour, je suis nouveau chez sfr, et je n'arrive pas a connecter mon imprimante Epson xp-225 sur ma box, j'ai éssayer des tas de méthodes il n'y pas moyen. Quelqu"un peut il m'aider svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelmu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions suivant Système d’exploitation (win 10 ou win11 )Epson Product Setup (v5.0) installé les pilotes
Faites l'installation en 1 er avec le cable USB ? puis installez avec le mode WIFI.
Revenez vers nous pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelmu02, bienvenue parmi nous dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Un grand merci à @jeanfi03 pour son intervention et le temps consacré à aider sur cette question liée au paramétrage de votre imprimante.
Nous attendons avec impatience votre retour d’expérience, ce qui sera sans nul doute utile à d'autres utilisateurs dans la même situation.
Très belle journée à vous, et à bientôt dans la Communauté ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelmu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions suivant Système d’exploitation (win 10 ou win11 )Epson Product Setup (v5.0) installé les pilotes
Faites l'installation en 1 er avec le cable USB ? puis installez avec le mode WIFI.
Revenez vers nous pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelmu02, bienvenue parmi nous dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Un grand merci à @jeanfi03 pour son intervention et le temps consacré à aider sur cette question liée au paramétrage de votre imprimante.
Nous attendons avec impatience votre retour d’expérience, ce qui sera sans nul doute utile à d'autres utilisateurs dans la même situation.
Très belle journée à vous, et à bientôt dans la Communauté ! 🙂