Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

connection imprimante

manuelmu02
Visiteur

Bonjour, je suis nouveau chez sfr, et je n'arrive pas a connecter mon imprimante Epson xp-225 sur ma box, j'ai éssayer des tas de méthodes il n'y pas moyen. Quelqu"un peut il m'aider svp

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @manuelmu02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Suivez les instructions suivant Système d’exploitation (win 10 ou win11 )Epson Product Setup (v5.0) installé les pilotes 

Faites l'installation en 1 er avec le cable USB ? puis installez avec le mode WIFI.

Revenez vers nous pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @manuelmu02, bienvenue parmi nous dans la Communauté d’échange des clients SFR !

Un grand merci à @jeanfi03 pour son intervention et le temps consacré à aider sur cette question liée au paramétrage de votre imprimante. 

Nous attendons avec impatience votre retour d’expérience, ce qui sera sans nul doute utile à d'autres utilisateurs dans la même situation.

Très belle journée à vous, et à bientôt dans la Communauté ! 🙂

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @manuelmu02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Suivez les instructions suivant Système d’exploitation (win 10 ou win11 )Epson Product Setup (v5.0) installé les pilotes 

Faites l'installation en 1 er avec le cable USB ? puis installez avec le mode WIFI.

Revenez vers nous pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @manuelmu02, bienvenue parmi nous dans la Communauté d’échange des clients SFR !

Un grand merci à @jeanfi03 pour son intervention et le temps consacré à aider sur cette question liée au paramétrage de votre imprimante. 

Nous attendons avec impatience votre retour d’expérience, ce qui sera sans nul doute utile à d'autres utilisateurs dans la même situation.

Très belle journée à vous, et à bientôt dans la Communauté ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus